FINI !!!

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Répondre
ChristopheD

FINI !!!

Message par ChristopheD »

Bon, une première pour moi.
C'est super !! Bravo Henry, Pascal et Laurent pour cette super paire de ..... journée, bande de vicieux !!! :mrgreen: :mrgreen:
Beau temps, on a TRES bien mangé, repas sans alcool le midi (ça c'est pour le troupeau des soiffards dont je fait partie) qui est une bonne idée vu le nombre de contrôle (on s'est vengé le soir, on en prenait plus le volant).
Que des gens sympas, même si je me souviens pas de tout les prénoms.
J'ai fait un premier tri, j'ai posté les photos sans légendes pour l'instant, j'étalerais ma prose plus tard pour commenter chaque photo.
EN gros :
- Laurent grillé avec des manières ..... :mrgreen:
- Les abdos d'Eric en forme (quel déconneur ce Eric, surtout quand il nous a montré la photo de sa femme étalée sur le FEURARIE ROUGE !! :mrgreen: :mrgreen: ).
- La superbe peinture de la Starus cab de Denis
- des Allemannds TRES TRES sympa (Hi Jeremy, I hope your second week of hollidays was great !!)
- une Porsche, ça c'est une spéciale dédicace pour Laurent (elle ne faisait pas partie du meeting, mais une 993 Turbo ça a de la gueule !! ).
- un quizz auto avec des erreurs !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu vois Pascal, je t'avais dit que c'était une Ford Falcon !!!!
- Du bonheur, du bonheur, du bonheur !!!

Les photos sont là en attendant que je file le DVD à Laurent (ça a pris un peu de temps mais je me suis amusé à effacer les plaques d'immat et ça prend un temps fou).
S'il y en a qui reconnaissent leur voiture et veule la photo en plus grand (10 millions de pixels pour faire un A3 ou plus petit, à part quelques recadrages), je peux vous les envoyer par mail.

Les photos sont là :
http://minivansfr2.online.fr/news/shows ... /index.htm

ENJOY !! :wink:
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: FINI !!!

Message par popol025 »

Moi aussi bien rentré et bien amusé

mais la photo la plus importante et la suivante , car quand on connait Laurent et tous le tracas qu'il se donne pour la concentration. en voici la preuve prise la veille le mercredi 7 mai à 15h00 environ
Image

joli reportage Christophe
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Re: FINI !!!

Message par ChristopheD »

popol025 a écrit : joli reportage Christophe
Merci M'sieur ! :wink:

C'est vrai que Laurent en maillot de bain sur la plage et la clope au bec, ça en jette !!! :mrgreen: :mrgreen:
ChristopheD

Re: FINI !!!

Message par ChristopheD »

Bon je vais quand même mettre des photos sur le forum, ça sera mieux.

Morceaux choisis :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dédicace spéciale pour Laurent :
Image

Mes clés !
Image

Troupeau de .... euh, .... enfin ... joyeux lurons !!
Image

Paul détenant une preuve irréfutable de la position préférée de Laurent quand il nous dit qu'il descend dans le sud travailler : sur la plage la clope au bec !!!! :mrgreen:
Image

Le reste est dans e lien de mon premier message. :wink:
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: FINI !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci Christophe pour ta rapidité et la qualité de tes photos. Tout y est!!! tu nous a fait un magnifique reportage et rien ne manque, y compris ton humour légendaire, les photos sont superbes. Envoie moi très vite stp le dvd avec les photos en grosse résolution pour que je les transmette à Franck que je verrais vendredi soir (ce qui veut dire qu'en principe, sur la page d'accueil de ce site, les photos "officielles" devraient être placées dans le we qui vient)

Merci à Paul qui ne vous dit pas tout!!! il n est pas seulement un mécano de renom, mais il travaille aussi en free lance pour Gala, Voici et Paris Match car ma photo sur la plage.... le poids des mots de paul, et le choc de sa photo. La photo a été effectivement prise dans la date et l heure annoncée, mais... heureusement, il n'a pas pris en photo le top model très connu qui était avec moi.....!!!! :lol:

Enfin, mon cher Paul, je te réserve moi aussi une surprise sur le DVD de la concentration que tout le monde aura à l'automne!! qui rira verra!!!

Enfin , merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, vos fous-rires et le plaisir de toutes et tous nous revoir, j'ai de plus en plus l'impression que l'automobile est un prétexte pour que la bande de copains soudés que nous sommes en profite pour se revoir

PROCHAINE EDITION LA CONCENTRATION EN BELGIQUE DE PAUL LE 20 SEPTEMBRE. YEAHHHHH

Laurent BOURGEOIS
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
jexner
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:55
Localisation : Alemangne
Contact :

Re: FINI !!!

Message par jexner »

Christopher, merci beaucoup pour les belles images. Une qualité très bonne est. Si on considère les images admirables, on peut faire le jour admirable encore tirer au delà dans les pensées en soi.
Nous nous réjouissons déjà à la réunion avec vous en Belgique !!! YEEAAAHHH :D :D :D :D :D
The white V6 from alemagne
ChristopheD

Re: FINI !!!

Message par ChristopheD »

Laurent BOURGEOIS a écrit :Enfin, mon cher Paul, je te réserve moi aussi une surprise sur le DVD de la concentration que tout le monde aura à l'automne!! qui rira verra!!!
Souhaitons quelle ne tombe pas à l'eau la surprise !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ChristopheD

Re: FINI !!!

Message par ChristopheD »

Je voulais juste faire une MENTION SPECIALE à Eric/GTC51 qui, après les ennuis de sa belle Le Baron et de sa d...e d'O..L ( :mrgreen: :mrgreen: ), est venu quand même en bravant la météo, la route, la maréchaussée et en allumant un cierge dans chaque église rencontrée sur le chemin avec son buggy !!!!
Ben oui, un bon vieux LM d'époque.

A mon avis, au moins 2000 bornes là dedans ... Eric le Warrior !!! :mrgreen: :mrgreen:
La preuve :
Image

On peut noter aussi sa magnifique musculature du à l'absorption massive et vraisemblable de liquide composé d'eau, de houblon et de deux ou trois autre ingrédients plus connu sous le nom de bière. :mrgreen:
Image
Ce n'est, bien sûr, pas le seul présentant ces symptômes. Non je n'en fait pas partie (des doutes ?????? 8) ), mais je pensais à un autre énergumène impossible à perdre dans n'importe quelle manif. Allez, une fois, ça commence par P et il n'habite pas en France !! :mrgreen:
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: FINI !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Tu veux parler duquel Christophe ?? ou des deux peut être???

Image
Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
ChristopheD

Re: FINI !!!

Message par ChristopheD »

Oui c'est un des 2 mais celui de gauche n'a pas le prénom commençant par P (ou alors je confonds tout le monde) et il habite en France (quoique !!! :mrgreen: ).
GTC 51

Re: FINI !!!

Message par GTC 51 »

bonjour à tous

oui bien rentré à Reims avec une étape dans le Morvan (après 700 bornes)

juste un câble d'accélérateur cassé à Avignon, une grosse angoisse pour redémarrer au péage d'Avallon à 22H30, et une petite panne sèche à 10 bornes de Reims samedi après-midi

mazette, quelle aventure, BUT MEMORIES ARE MADE OF THIS...

Merci à tous de votre accueil, de votre bonne humeur, et de votre intérêt :D :D :D

cela me prouve une fois de plus, s'il en est, qu'il ne fallait rater ce RDV pour rien au monde, eut-il fallu venir à dos de bourricot !!!

Image

Encore Merci pour ce moment d'exception et à très bientôt

Eric ...ON THE ROAD AGAIN !!!
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: FINI !!!

Message par popol025 »

ChristopheD a écrit :
Laurent BOURGEOIS a écrit :Enfin, mon cher Paul, je te réserve moi aussi une surprise sur le DVD de la concentration que tout le monde aura à l'automne!! qui rira verra!!!
Souhaitons quelle ne tombe pas à l'eau la surprise !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non j'ai donné mon accord pour la parution en dvd


et je ne bois pas tellement de bière un verre à la fois
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre