Bsr les amis
Merci à vous Henri, Franck et Chrysler00 pour les infos. Je suis trés heureux d'avoir trouvé ce site de passionnés.
Concernant la capote, elle a toujours fait ça; elle est trés trés trés trés difficile à fermer

et j'en ai fait les frais lors d'un orage. Je l'ai remonté à la main comme d'habitude puisque le verin de droite a été retiré et je n'ai réussi à fixer qu'une seule attache l'autre était impossible à mettre tout seul. ça finit par être comique

tout de même mais maintenant je décapote que lorsque le temps est au beau et que je peux rentrer à la maison pour trouver de l'aide.
Pour la capote la fixation coté conducteur n'est pas rectiligne mais légèrement courbée vers le bas, alors que la structure côté passager est rectiligne mais, lorsqu'il faut mettre le téton dans son logement, il faut appuyer comme un malade pour réussir à le vérouiller et de l'autre c'est la même chose en plus difficile. J'ai l'impression que la glace arrière pèse aussi trés lourd sur la structure.
Ok pour la boite de vitesses, je crois que je n'ai pas fait une bonne affaire en achetant cette voiture, pourtant je suis comme vous je la trouve trés belle et originale et c'est celle là que je voulais. Lorsque je me suis décidé il n'y en avait pas à vendre dans la région Ouest ; finalement c'est ma danseuse (hihihi)

et elle me coûte cher. Au vue de ce que vous dites ce n'est que le début (hihihi)

. continuons le coommmbbbat.
Pour la boite je vais vérifier ça dés que les freins seront réparés et je vous donnerai des nouvelles du front. Ah oui je ne vous est pas tout dit j'en répare un bout avant d'en attaquer un autre.
Pour le niveau d'huile de boite, il est trés haut sur la jauge mais la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs mois. Je vais vidanger tout ça moteur et boite et je vais vérifier l'état des silents block comme le conseil Chrysler 00. Je vais essayer de limiter les frais
J'ai trouvé une boite de SARATOGA est ce que ça s'adapte sur la Le Baron ?
Un conseil pour les freins, je suis allé chez Chrysler pour changer les tambours prix 480€ piéce. Oui oui. Finalement je suis allé avec mes tambours chez un spécialiste poids lourds qui me les a réalaisés et qui m'a recolé des garnitures sur celles que je possédais. Prix 150 € le tout au lieu de 1150€ chez Chrysler. J'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice de l'amitié et de l'entre-aide.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Amitiés Patrick