autre endroit pour pièces

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

autre endroit pour pièces

Message par popol025 »

Suite à la concentration belge , j'ai obtenu une autre adresse chez nos amis allemands pour trouver des pièces de Lebaron

voici le site avec tel et email
attention il ne parle que allemand et un peu anglais, donc le plus facile vous faites une photo de la pièce que vous voulez et vous lui demandez si il a avec toujours les refences de la voiture code VIN ou si vous la connaissez l"année de FABRICATION pas de mise en circulation
http://www.lebaronteile.de/lebaron.htm

autre astuce vous vous recommandez de la part de Oliver Delise et de moi même Paul Daussin , pour un meilleur prix
je vous rassure je ne touche pas de commission :D
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
PHILIPPE

Re: autre endroit pour pièces

Message par PHILIPPE »

Bonjour Popol025,
je suis en communication via les mails avec ce fournisseur, c'est un peu laborieux car il faut utiliser un traducteur de texte ce qui fait que les entretiens sont un peu en petit negre mais on arrive a se comprendre malgré tout.
Tina me propose un moteur de leve glace à 85 € + le port...c'est correct...je te tiens au courant du résultat de la transaction
Encore merci pour le tuyau...amicalement...Philippe
Répondre