Probleme jeep 4,7 l

Répondre
helpme

Probleme jeep 4,7 l

Message par helpme »

Bonjour
J ai une jeep grand cherokee 2001 modele limited 4,7 qui a 119 000 km
Mon probleme est que plus rien avance.
Quand je demarrais mon vehicule en D ou R celui ci a froid ne bougeait pas et u bout de quelque secondes il avancait.... Ayant eu ce soucis avec un voyager v6 je ne m'inquietais guere et un mecano jeep m'a dit cela arrive huile froide vous vivez en montagne.....

Aujourdhui il ne bouge plus, je l ai decendu dans un garage et depuis Chrysler me ballade entre une crepine a 15 euros la vidange c est normal a 120000 mais ca ne bouge toujours pas....
Ensuite ca devait venir du visco coupleur a 800 euros mais en fait le conseilde jeep c est de changer la boite comple pour que ca aille....
3900 euros...
Alors je me retourne vers vous chers passionnes de jeep car a 120000 une boite qui pete ...c est surprenant.... et surtout le fait qu un garage dise il faut tout changer c'est plus simple...
Quand j appelle Chrysler france il me dise que la boite se reparre s'analyse mais qu'il ne peuvent pas impose aux garage qui eux ont decide de fonctionne ainsi..... Decidement l'anarchie semble regne.. Chez JEEP

Alors voici pourquoi je vous contacte.

1° connaissez vous un garage ou une personne competente pret a m'aider...
2° connaissez vous une societe speciliase dans la revision et refection de boite de vitesse auto
3° connaissez vous au pire un site internet qui vends des pices a un prixqui ne soit pas proche de l'escroquerie comme le fait jeep en France.... En effet une boite neuvs vaut 1800 usd au us soit 1200 euros..... On est loin des 3900 euros en France....

Merci a tous c'est un epu urgent car ca fait depuis le 21 avril qu'elle est sur un parc et que tout le monde me ballade.....

merci d avance
Danyel :(
chrysler00

Re: Probleme jeep 4,7 l

Message par chrysler00 »

salut
es ce que chrysler ta donné les codes d'erreurs?
pour la réparation il y a ATP et MONSIEUR TRANSMISSION
helpme

Re: Probleme jeep 4,7 l

Message par helpme »

bonjour
Il semblerait que se soit la partie embrayage de la boite de vitesse....
il ne me donne pas les codes de valise.....
J ai du faire un constat d huissier pour pouvoir recuperer mon vehicule....
Dan
Répondre