jantes Le Baron

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
PHILIPPE

jantes Le Baron

Message par PHILIPPE »

Bonjour à tous,
Pour rendre ma belle encore plus jolie, je souhaite trouver 4 jantes en 15" en aluminium, non rayées car les miennes ont " mangé " du trottoir..Si qulequ'un a ça dans un tiroir, je suis preneur...LB 1991 V6
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: jantes Le Baron

Message par popol025 »

moi j'en ai mais tout dépends de ou tu es?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
PHILIPPE

Re: jantes Le Baron

Message par PHILIPPE »

Merci POPOL025,
je me doutais bien que tu répondrais favorablement
J'habite dans le 37,la banlieue de TOURS, si tu veux m'appeler au 06 11 29 54 36 nous pourrions essayer de conclure l'affaire...
Encore merci de ta réponse...amicalement...philippe
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: jantes Le Baron

Message par admin »

Oh un tourangeau ! Spéciale Dédicace.
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
LB57

Re: jantes Le Baron

Message par LB57 »

j'ai habité 15 ans a TOURS Nord, tu feras une bise a mes copines de l'époque, mais j'éspère que t'as le temps... :wink:
PHILIPPE

Re: jantes Le Baron

Message par PHILIPPE »

J'ai bien du mal à "biser" mes copines du sud de Tours mais je vais faire un effort pour aller dire un petit coucou a tes copines du Nord....donnes moi des adresses....ça peut eventuellement servir...hum...hum...
Humour...bien sûr....je suis un gars sérieux....amicalement
LB57

Re: jantes Le Baron

Message par LB57 »

j'ai jeté mes carnets d'adresses parce que j'avais plus de place pour les stocker.......

Et pis ma femme a dit que c'etait bien pour alumer la cheminée, je sais pas pourquoi :mrgreen:

bonjour a la belle Touraine quand mème
ericstern

Re: jantes Le Baron

Message par ericstern »

Ha la Touraine, j'y ai construit ma première maison à ballan miré devant le lac c'est près de joué les tours.
Répondre