LB problème compteur

Répondre
le sly

LB problème compteur

Message par le sly »

j'ai un petit problème sur ma LB V6 boite manuelle. Le journalier affiche correctement les distances mais mon aiguille de compteur n'est pas correcte. J'ai un compteur affichant sur la ligne du haut les KM/H et en bleue sur la ligne en dessous les miles. En roulant par exemple à 110km/h vitesse vérifiée par GPS mon aiguille affiche 160km/h et 100 miles environ sur mon compteur. Y a til une mainupaltion quelconque pour rétablir cette situation? C'est chiant pour les radars.
Autre chose je cherche pour mon troisième feu stop sous ma lunette arrière les deux culots et les ampoules qui s'y emboite pour le faire fonctionner merci à vous
passez de bonne fête de fin d'année. Le sly
:D :D :D :oops: :D :D :D
popol025

Re: LB problème compteur

Message par popol025 »

alors peut etre tu as un problème de connection
verifie un peu toutes les connections voir si elles sont propres peut être un manque de masse
je connais pas j'ai jamais entendu ce probleme
pour les culots j'en ai si tu veux mais à mon avis si tu vas sur www.rockauto.com tu auras de nouvelles pièces
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
franck.brive

Message par franck.brive »

Bonjour,pour les compteurs ,le mien demarre s'arrete,puis redemarre....
Pour le feu arriere,tout etait present en lieu et place,mais non connecté..As tu verifié cela?
le sly

Message par le sly »

pour te répondre , je n'ai pas de culots et d'ampoule pour le troisième feu stop. l'emplacement est vide.
franck.brive

Message par franck.brive »

Bonsoir,je pensai te redonner un peu d'espoir,desolé ...
Répondre