rèunion parisienne

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

rèunion parisienne

Message par popol025 »

mardi soir en avance sur le calendrier petite réunion des parisiens avec votre serviteur

comme je devais faire un saut à Paris petit resto sympa et rencontre de vrais amateurs de belles voitures en prélude à la concentration de mai

nous avons parlés de presque tout le monde (( en bien ) je pense que nous n'avons oublier personne mais bon j'avais pas bu :mrgreen: pour une fois :D

en tout merci de cette soirée amis parisiens et pour ne pas les cités DF et son épouse, Laurent;Pascal et notre cher Webmaster Franck

et nous souhaitons une bonne année à tous les membres

Jordan et Paul
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: rèunion parisienne

Message par admin »

Bonjour. Oui, magnifique restaurant et ambiance très conviviale ! Les participants ont bravé le verglas (surtout ceux venant de l'Essonne :wink: ) et certains le manque de places (quelle idée de rouler dans Paris avec des voitures de plus de 3 mètres) pour venir festoyer ! Bonne année à vous tous et à bientôt ! Franck
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: rèunion parisienne

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ah oui c'était une excellente idée ce petit diner sympa, on va refaire ça plus souvent !

Bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous, ainsi qu'à nos belles et rares voitures,

J'exprime le souhait que cette nouvelle année soit pour toutes celles et tous ceux qui liront ce message, la concrétisation et la réalisation de vos souhaits, envies et passions diverses et variées.

Et puis ca y est, on se rapproche de la concentration des Cabriolets prévue pour le 21 mai sur la côte d'azur organisée par Denis, et celle de septembre en Belgique organisée par Paul. la aussi ces moments promettent d'être fort et conviviaux.

Alors, au risque de me répéter : HAPPY NEW YEAR 2009!!

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre