nouveau lebaroniste de reims(51)
nouveau lebaroniste de reims(51)
Bonjour à tous.
j'ai hérité cette semaine d'une lebaron de 89 bva modèle sans turbo qui dormais dans le fond d'une grange depuis pas mal d'années, c'est mon grand père qui l'avait.
Le pire dans tout ça c'est que je n'y connait rien mais je vais la garder pour mémoire.
je referai un édit afin d'en mettre plus car pour le moment à part le fait qu'elle à un sacré caractère je n'en sait pas plus
j'ai hérité cette semaine d'une lebaron de 89 bva modèle sans turbo qui dormais dans le fond d'une grange depuis pas mal d'années, c'est mon grand père qui l'avait.
Le pire dans tout ça c'est que je n'y connait rien mais je vais la garder pour mémoire.
je referai un édit afin d'en mettre plus car pour le moment à part le fait qu'elle à un sacré caractère je n'en sait pas plus
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
bienvenue parmi nous
en premier change les couroies , fait une vidange , change le calorstat
en premier change les couroies , fait une vidange , change le calorstat
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
c'est quoi le calorstat?
sinon il y a marquer sue le moteur courroie changer à 124000 km et mon grand pere l'à eu à 130000 comment puis-je avoir les cordonner des anciens propriétaires.
sinon il y a marquer sue le moteur courroie changer à 124000 km et mon grand pere l'à eu à 130000 comment puis-je avoir les cordonner des anciens propriétaires.
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
le calorstat c'est la thermostart qui ouvre ou ferme le circuit d'eau pour le radiateur
mais les courroies si la voiture n'as pas rouler depuis longtemps change les toutes
c'est un cabrio ou un coupé la tienne
mais les courroies si la voiture n'as pas rouler depuis longtemps change les toutes
c'est un cabrio ou un coupé la tienne
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
Salut ericstern,
Comme dit paul, Bienvenue parmis nous! ! !
Une Le Baron, cela te permet de rentrer dans le club "trés privé" de possesseur de LB, dont nous faisons parties.
ATTENTION: on est un peu "strange"! ! !
Mais tu veras, bonne ambiance, esprit de partage( surtout si il y a quelque chose à boire!!!) et informations diverses.
Décris nous ton nouveau joujou, (photo, et tout ce que tu peut trouver)
Voilà, moi je suis Henri Le Varois, et il y as un autre éric de Reims, dont tu pourras surement retrouver
les coordonées sur ce site.
Je crois, qu'il fait partie des plus fous du groupe!!!
Descendre de Reims à Toulon, pour une concentration de LB, en BUGGY! ! ! !
RESPECT! ! !
Voilà, tu est à la bonne adresse.
N'hésite pas a demander, si on sait, on te dira!!!!
Henri Le Varois.
Comme dit paul, Bienvenue parmis nous! ! !
Une Le Baron, cela te permet de rentrer dans le club "trés privé" de possesseur de LB, dont nous faisons parties.
ATTENTION: on est un peu "strange"! ! !
Mais tu veras, bonne ambiance, esprit de partage( surtout si il y a quelque chose à boire!!!) et informations diverses.
Décris nous ton nouveau joujou, (photo, et tout ce que tu peut trouver)
Voilà, moi je suis Henri Le Varois, et il y as un autre éric de Reims, dont tu pourras surement retrouver
les coordonées sur ce site.
Je crois, qu'il fait partie des plus fous du groupe!!!
Descendre de Reims à Toulon, pour une concentration de LB, en BUGGY! ! ! !
RESPECT! ! !
Voilà, tu est à la bonne adresse.
N'hésite pas a demander, si on sait, on te dira!!!!
Henri Le Varois.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
alors apparemment elle est de couleur blanche et intérieure cuir gris.
je dit apparemment car pour le moment elle est verte mousse intérieur et extérieur.
ça coute dans les combien cette pièce pour le radiateur car apparemment j'ai bien un soucis de température car l'aiguille monte et descend comme un yoyo sur le cadran et le liquide est tout vert on dirai du slime.
par respect pour les puristes je ne vais pas mettre de photo du monstre pour le moment car elle est vraiment horrible.
j'irai dans un garage de la marque pour faire un devis complet car mon amis mécano à fait une crise cardiaque en ouvrant le capot moteur car des rats on nicher à l'intérieur.
à mon avis ça vas me couter pas mal de billets pour remettre ça en état mis bon je compte aller à Nice cet été avec donc je vais bosser dur dessus.
aller je retourne frotter les sièges.
je dit apparemment car pour le moment elle est verte mousse intérieur et extérieur.
ça coute dans les combien cette pièce pour le radiateur car apparemment j'ai bien un soucis de température car l'aiguille monte et descend comme un yoyo sur le cadran et le liquide est tout vert on dirai du slime.
par respect pour les puristes je ne vais pas mettre de photo du monstre pour le moment car elle est vraiment horrible.
j'irai dans un garage de la marque pour faire un devis complet car mon amis mécano à fait une crise cardiaque en ouvrant le capot moteur car des rats on nicher à l'intérieur.
à mon avis ça vas me couter pas mal de billets pour remettre ça en état mis bon je compte aller à Nice cet été avec donc je vais bosser dur dessus.
aller je retourne frotter les sièges.
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
il y as un autre éric de Reims, dont tu pourras surement retrouver
les coordonées sur ce site.
heu j'ai pas trouver sur reims il est possible d'en savoir plus sur cette personne ça m'aiderai bien.
merci
les coordonées sur ce site.
heu j'ai pas trouver sur reims il est possible d'en savoir plus sur cette personne ça m'aiderai bien.
merci
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 898
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
Bienvenue parmi nous avec ta le baron.
Je trouve que ce serait sympa que tu places sur ce site une photo de ta voiture en "l'état actuel" et une seconde quand tu l'auras nettoyée et apprétée.
Je te joins en MP l'adresse mail d"Eric qui est sur Reims et qui possède outre une très belle Le Baron, un magnifique Buggye LM avec moteur Porsche et une très belle Kia pro ceed coupé 3 portes toute neuve, comme quoi, ici, nous aimons les américaines et....toutes belles voitures en général.
Amicalement,
Laurent
PS essaie de venir aux deux concentrations annuelles des Le Baron, (21 mai 2009, Côte d'Azur, et 19 septembre en Belgique)
Je trouve que ce serait sympa que tu places sur ce site une photo de ta voiture en "l'état actuel" et une seconde quand tu l'auras nettoyée et apprétée.
Je te joins en MP l'adresse mail d"Eric qui est sur Reims et qui possède outre une très belle Le Baron, un magnifique Buggye LM avec moteur Porsche et une très belle Kia pro ceed coupé 3 portes toute neuve, comme quoi, ici, nous aimons les américaines et....toutes belles voitures en général.
Amicalement,
Laurent
PS essaie de venir aux deux concentrations annuelles des Le Baron, (21 mai 2009, Côte d'Azur, et 19 septembre en Belgique)
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
merci pour le contact,
mais pour la photo toute pourrie ça vas pas être possible car je l'ai bien frotter cet aprem avec des amis et tout la mousse est parti il en reste un peu dans les rainures mais ça sera parti demain car je la donne à un pro du nettoyage qui vas lui refaire une beauté.
et puis ça fait mal au cœur de la voir comme ça je préfère en faire une quand elle sera plus belle.
sinon je voulait savoir comment on peu connaitre l'identité des différents acquéreur de cette voiture afin de retracer son histoire et son entretien surtout
mais pour la photo toute pourrie ça vas pas être possible car je l'ai bien frotter cet aprem avec des amis et tout la mousse est parti il en reste un peu dans les rainures mais ça sera parti demain car je la donne à un pro du nettoyage qui vas lui refaire une beauté.
et puis ça fait mal au cœur de la voir comme ça je préfère en faire une quand elle sera plus belle.
sinon je voulait savoir comment on peu connaitre l'identité des différents acquéreur de cette voiture afin de retracer son histoire et son entretien surtout
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
Bonjour,
C'est impossible de savoir combien de propriétaires ont possédételle voiture!
Il y a juste la bonne foi du vendeur, mais avant celui-ci tu ne peut pas savoir. (a moins d'avoir un SUPER CONTACT à la préfecture!!!, et encore, pas sur?)
Voilà, et bien je te souhaite plein de courage pour remettre en etat ta belle.
Si les rats on élu dommicile dant le moteur, il faudra que tu controle SCRUPULEUSEMENT tout les cables electriques ! ILS adorent cela!! !
Bon courage et a bientot.
Henri Le Varois
C'est impossible de savoir combien de propriétaires ont possédételle voiture!
Il y a juste la bonne foi du vendeur, mais avant celui-ci tu ne peut pas savoir. (a moins d'avoir un SUPER CONTACT à la préfecture!!!, et encore, pas sur?)
Voilà, et bien je te souhaite plein de courage pour remettre en etat ta belle.
Si les rats on élu dommicile dant le moteur, il faudra que tu controle SCRUPULEUSEMENT tout les cables electriques ! ILS adorent cela!! !
Bon courage et a bientot.
Henri Le Varois
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
donc j'ai plus de précision sur le modèle vu que le notaire m'a donner la carte grise.
alors c'est le modèle 1989 2.2 4 cylindres de 11 cv bva intérieur cuir tableau de bord carré imitation bois.
la moins puissante de toute donc qui consomme le moins.
j'ai su par le garagiste de Reims un spécialiste des américaines que le soucis sur ce modèle c'est la boite de vitesse qui à tendance à crever à 80k km.
étant donner qu'elle en a 144k et vu la couleur de l'huile soit elle à été refaite soit elle fait partie des rares LB bva à ne pas avoir cassé.
sinon pour les filtres à air, huile et essence et bv vous savez ou je peut les trouver car le mécano me prend pour un américain.
alors c'est le modèle 1989 2.2 4 cylindres de 11 cv bva intérieur cuir tableau de bord carré imitation bois.
la moins puissante de toute donc qui consomme le moins.
j'ai su par le garagiste de Reims un spécialiste des américaines que le soucis sur ce modèle c'est la boite de vitesse qui à tendance à crever à 80k km.
étant donner qu'elle en a 144k et vu la couleur de l'huile soit elle à été refaite soit elle fait partie des rares LB bva à ne pas avoir cassé.
sinon pour les filtres à air, huile et essence et bv vous savez ou je peut les trouver car le mécano me prend pour un américain.
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
alors le garagiste de reims il connait rien car c'est les modeles 4 vitesses qui ont eu qi-uelques problème
toi tu as une 3 vitesses mécaniques qui ne pose aucun probleme
pour les filtres tu vas sur wwwrockauto.com
mais attention verifie d'abord avec le numero de chassis si c'est bien une 89 et pas une 88
pour cela tu vas sur la page VIN et tu suis les indications
toi tu as une 3 vitesses mécaniques qui ne pose aucun probleme
pour les filtres tu vas sur wwwrockauto.com
mais attention verifie d'abord avec le numero de chassis si c'est bien une 89 et pas une 88
pour cela tu vas sur la page VIN et tu suis les indications
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
par contre si te m'envoie une photo des cables j'ai peut etre des morceaux pour réparerericstern a écrit :alors apparemment elle est de couleur blanche et intérieure cuir gris.
je dit apparemment car pour le moment elle est verte mousse intérieur et extérieur.
ça coute dans les combien cette pièce pour le radiateur car apparemment j'ai bien un soucis de température car l'aiguille monte et descend comme un yoyo sur le cadran et le liquide est tout vert on dirai du slime.
par respect pour les puristes je ne vais pas mettre de photo du monstre pour le moment car elle est vraiment horrible.
j'irai dans un garage de la marque pour faire un devis complet car mon amis mécano à fait une crise cardiaque en ouvrant le capot moteur car des rats on nicher à l'intérieur.
à mon avis ça vas me couter pas mal de billets pour remettre ça en état mis bon je compte aller à Nice cet été avec donc je vais bosser dur dessus.
aller je retourne frotter les sièges.
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
heu c'est une boite auto pas une méca que j'ai.
je regarde de suite pour les filtres merci
je regarde de suite pour les filtres merci
Re: nouveau lebaroniste de reims(51)
c'est une boite auto mais hydraulique sans controle electronique c'est ça que je voulazis dire
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L