nouveau lebaroniste de reims(51)

Discussions entre passionnés
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

Coucou Eric
c'est moi le fou qui traverse la France en buggy décapoté pour rejoindre la bande de joyeux doux dingues
dont tu viens de faire la connaissance
le pire c'est que dans le lot il y en a même qui s'y connaissent (lol)

pour le moment ma Belle refuse de me rendre heureux à son volant mais je saurai lui rendre la vitalité, SÛr!!!

N'hésites pas
mon GSM 06.98.02.39.51

Eric "The Warrior"
ericstern

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par ericstern »

Bon j'ai enfin les pièces et je vais donner tout ça au voleur qui vas me la réparé.

je compte bien partir à Nice cet été donc je vais devoir faire vite pour la remettre en état.

sinon j'espère qu'Éric vas bientot réparer la sienne, en tout cas je l'ai orienté ce matin sur celui qui vend la sienne car apparemment c'est le même modèle.

concernant la concentre de septembre je pense pouvoir y être.
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

Dommage, la LB est déjà vendue

La suite au prochain numéro

Amitiés à tous

Eric
ericstern

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par ericstern »

aie,

Tu as pas pu négocié un peu plus cher,

le mec aurai pu comprendre...

car des LB en vente ce n'est pas ce qui manque, mai toi tu as besoin de ce modèle bien précis pour faire revivre la tienne.

à mon avis encore un qui n'a pas les LB dans le sang, sinon il aurai compris et te l'aurais vendu.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par popol025 »

GTC 51 a écrit :Dommage, la LB est déjà vendue

La suite au prochain numéro

Amitiés à tous

Eric
Eric la sixième que j'ai c'est un moteur 2.2L turbo
donc on devrai pouvoir s'aaranger pour qu'elle redemaare
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

je suis malade de ne pas pouvoir emmener ma belle faire un tour de cabrio de ce temps là
je pleure du matin au soir en pensant à ma LB abandonnée toute seule sur le parking chez Chrysler Reims

Au Secours.......................................................................................................... :(

Eric
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ne t'inquietes pas Eric, tu vas finir par la redémarrer ta le baron, et je suis sur que l'on se retrouvera à la concentration de Paul le 19 septembre.

Cette année, on a bien pensé à toi, et tu nous à manqués mais ce n'est que parties remises sois en sur.

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

Heureusement que vous êtes là car sans vous il y a bien longtemps que je l'aurai revendu pour acheter une Coréenne ............. :lol:

ou bien une Fiat.............................re :lol:

je compte sur vous pour me soutenir moralement car c'est très dur par ce temps là d'être obligé de rouler en Buggy :mrgreen:

à bientôt

Eric
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Mais tu peux tout de même avoir une coréenne et garder ta le baron :D

Et puis je connais certain baronistes qui roulent aussi en en Fiat cabriolet (non non, ce n'est pas moi, mon regard va plus vers le sud!! :wink:

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

t'as raison ma Brenda !!!Faut pas se laisser aller...........
Et puis elle sont bien les Coréennes :roll:
Je connais même un "Warrior" qui en a une
Fiat, Alfa, tout ça c'est pareil
Jaguar aux Indiens, Opel aux Russes ...........
pourvu que les Chinois ne nous rachète pas PSA :twisted:

:| Bye

Eric
Image
GTC 51

Re: nouveau lebaroniste de reims(51)

Message par GTC 51 »

Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Désolé pour la taille de la photo
Image

Amitiés

Eric
Répondre