bonjour à tous,
j'ai donc voulu faire un petit tour ce dimanche avec la belle, je suis aller dans les Ardenne tout tranquillement et en voulant repartir j'ai eu les symptomes suivant.
température au maximum et la voiture broute à bas régime.
afin de ne pas trop la tuer j'ai donc décider de la laisser sur place dans un garage et de me faire rapatrié par l'assurance.
j'ai eu le garagiste cet aprem et le verdicte est tomber.
joins de culasse à faire et la voiture tourne sur trois pattes et pour le calorsat il ne sait pas.
donc me voilà parmi les piétons lebaroniste.
le pire dans tout ça c'est que la voiture est dans un petit garage de campagne et que je ne sait pas si je doit lui faire confiance et surtout combien ça vas me couter.
enfin ça commence bien.
encore une leb en panne
Re: encore une leb en panne
donc apparemment il y a juste le joins de culasse à faire tout le reste est en bon état.
par contre selon les dires du garagiste impossible de trouver le joins de culasse et les autres différents joins.
savez vous ou il est possible de les trouver.
merci
par contre selon les dires du garagiste impossible de trouver le joins de culasse et les autres différents joins.
savez vous ou il est possible de les trouver.
merci
tout dépends du prix
tu peux l'avoir ici en belgique sans probléme http://www.rectilux.be/ le kit complet
ou tu peux l'avoir aux usa sur http://www.rockauto.com
n'oublie pas de changer le calorstat comme je t'avais dis dans ta présentation et verifie la pompe a eau
tu peux l'avoir ici en belgique sans probléme http://www.rectilux.be/ le kit complet
ou tu peux l'avoir aux usa sur http://www.rockauto.com
n'oublie pas de changer le calorstat comme je t'avais dis dans ta présentation et verifie la pompe a eau
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
le garagiste me dit que quand on fait un join de culasse on est obliger de changer tout le kit distribution et d'en remettre un neuf.
heu je ne suis pas mécano, c'est vrais?
car là l'addition commence à etre salé et je me demande si il ne me prend pas pour un volatile.
merci
heu je ne suis pas mécano, c'est vrais?
car là l'addition commence à etre salé et je me demande si il ne me prend pas pour un volatile.
merci
salut,
tout dépend de combien de km a la courroie
si elle entre 10/30000km il ne faut pas la changer apres oui
tout dépend de combien de km a la courroie
si elle entre 10/30000km il ne faut pas la changer apres oui
la couroie à été changer à 124000 km et la voiture à actuellement 140000km.
il est préférable de la changer ? car le fait de trouver des réparations inutiles dans les garages de campagne n'est pas une légende.
sinon il me pond aussi que l'orsque l'on change le joint de culasse il faut changer le kit boulons obligatoirement.
merci
il est préférable de la changer ? car le fait de trouver des réparations inutiles dans les garages de campagne n'est pas une légende.
sinon il me pond aussi que l'orsque l'on change le joint de culasse il faut changer le kit boulons obligatoirement.
merci
Bon je suis tomber sur un garagiste honnête...
Je me retrouve avec une facture qui est plus chère que la voiture, le garagiste a effectuer des choses que je n'ai jamais demander et encore je ne compte pas la place du garage.
Je voudrais savoir ce que je doit payer au juste car je n'ai demander au garagiste que le fait de trouver la panne donc normalement je devrais payer uniquement la main d'œuvre et le diagnostique.
Pour le reste, les tests pour éprouver la culasse et l'envoie de celle ci je ne sait ou je n'ai rien demander et surtout je n'ai pas signer de demande d'ordre donc si je ne me trompe pas c'est pour lui.
Ensuite, je lui ai donner une voiture avec un moteur monter la moindre des choses c'est qui la redonne tel quel car là je sent bien qu'il vas me la rendre en piece détacher et qu'il vas en manquer la moitié.
Sinon il me dit qu'il est incapable de me dire si c'est un 2.5 l ou un 2.2l
si je fait appel a un expert combien cela vas t'il me couter car il me dit que seul la marque de la voiture peu me dire ce qui est a l'intérieure.
merci
Je me retrouve avec une facture qui est plus chère que la voiture, le garagiste a effectuer des choses que je n'ai jamais demander et encore je ne compte pas la place du garage.
Je voudrais savoir ce que je doit payer au juste car je n'ai demander au garagiste que le fait de trouver la panne donc normalement je devrais payer uniquement la main d'œuvre et le diagnostique.
Pour le reste, les tests pour éprouver la culasse et l'envoie de celle ci je ne sait ou je n'ai rien demander et surtout je n'ai pas signer de demande d'ordre donc si je ne me trompe pas c'est pour lui.
Ensuite, je lui ai donner une voiture avec un moteur monter la moindre des choses c'est qui la redonne tel quel car là je sent bien qu'il vas me la rendre en piece détacher et qu'il vas en manquer la moitié.
Sinon il me dit qu'il est incapable de me dire si c'est un 2.5 l ou un 2.2l
si je fait appel a un expert combien cela vas t'il me couter car il me dit que seul la marque de la voiture peu me dire ce qui est a l'intérieure.
merci