boite automatique qui "cogne"

Répondre
Marc

boite automatique qui "cogne"

Message par Marc »

J'ai une jeep cherokee 4,o L "wild sport", boite automatique. Entre 1800 et 2000 - 2200 tours, en accélération lente seulement, le passage de la troisième en quatrième donne un choc assez violent et ne passe pas en douceur. Après test, toute l'électronique est bonne et les huiles ont été changées ainsi que tous les filtres. Quelqu'un connaît il ce problème ??? et son remède??? Ouvrir la boite??? Merci, Marc.
chrysler00

Re: boite automatique qui "cogne"

Message par chrysler00 »

salut
tu a fait le test chez chrysler ou avec le DRB3?
quelle huile a tu mis dans la boite?
Marc

Re: boite automatique qui "cogne"

Message par Marc »

Merci de me répondre. Le test a été effectué chez Namericar (Chrysler jeep Belgique). Toute l'éléctronique est ok!
Je ne peux donner te la marque de l'huile, mais tout a été effectué dans les règles par un garagiste fana de Jeep. Je suis certain de cela. Mon "choc" vient d'autre part ...???
chrysler00

Re: boite automatique qui "cogne"

Message par chrysler00 »

salut
c'est bizarre ,si l'ordinateur a été mis sur le véhicule il aurai pu voir d'ou venais le disfonctionnement
tu a un probleme de pression d'huile,ou c'est la pompe ou c'est dans la boite(valve électronique qui s'ouvre ou se ferme mal)
ni avait il pas des codes défaut quand il on mis l'ordinateur?
Marc

Re: boite automatique qui "cogne"

Message par Marc »

Merci de ta réponse. je vais essayer d'y voir plus clair....et te tiendrai au courant.
Répondre