Beaucoup de problemes...

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talbot

Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Voilà j'ai quelques petits soucis dont vous pourrez peut être me résoudre

Batterie se vide en 1 rien de temps (batterie a plat, je la redémarre avec une autre batterie, je la laisse tourner au ralentit pendant 20 minutes, 2 heures après, plus assez de batteries pour redémarrer

Capote qui ne s'ouvre pas: j'ai enlever les 2 poignées, dégrafer les scratch et les boutons pressoirs, rien aucun bruit
Cependant, lorsque j'essaye de la refermer, j'entends le moteur qui force et qui essaye de la fermer completement (elle est déjà fermé)

Mon rappel de clignotant ne marche plus (ressort cassé?)

Vitres avant qui ne se colle pas à la capote (5 à 10mm de jeu)

Courroie d'accessoire bruyante (pas celle ou il y a l'alternateur) > on dirait le roulement de la poulie tendeur

En plus d'avoir le celebre problème de compte tour (oxydation des contacts), les caches phares qui ne rentrent pas completement (tampon usés), la boite auto qui a été changé, les poussoirs hydrauliques qui claquent à froid...

Bref j'ai l'impression que c'est une voiture à problème :(
Heureusement, les vitres arriere montent (presque) normallement :lol:
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popol025
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par popol025 »

pour la batterie fait la verifier voir si elle est encore bonne regarde le niveau de l'acide
pour la capote peut etre l'interrupteur de foutu si tu es bricoleur tu peut essayer d 'ouvrir avec des fils en shuntant l'interupteur sinon j'ai des interupteur

le rappel de clignotant c'est quoi comme tableau de bord déjà? si c'est un arrondi c'est le système endessous du volant qui mer..
tu fais comme bcp tu arrete le cligno a la main

vitre avant c'est un reglage
pour la courroie essaie de mettre du WD 40 sur l'axe de la poulie voir si ça change
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talbot

Re: Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Merci beaucoup Popoll pour ces éclaircissements, donc les problemes de comodo de clignotants est bien connu sur le baron?
Putain Chrysler ils auraient pris ma voiture pour faire des tests et essais intensifs, ils auraient fiabilisés 98% des autres LB! :lol:
Il y a quoi d'autres comme défaillance connu sur LB? :( Parce que vu comme je suis parti, je vait bien sur me la chopper! :roll:
Sinon t'a des infos ou un tuto pour le reglage des vitres?
En te remerciant
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popol025
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par popol025 »

pour le réglage tu dois décapitonner la portière et regarder ou totu le système est fixé voir si tu sait jouer avec ça
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Message par talbot »

Ok par contre a tu des conseils pour Démonter/remonter le capitonnage? parce que j'ai peur d'arracher des agraphes et de ne pouvoir remonter nickel!
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popol025
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par popol025 »

pour démonter la partie droite tru dois démonter tout le panneau de porte et pour cela tu dois dévisser les vis qui se trouvent près des HP et les vis qui se trouventr dans le tapis en dessous ainsi qu'une vis qui se cache derrière la lampe d'ouverture de portes

il y en a aussi qui tiennent la poignée
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Helas, un nouveau pépin vient de se rajouter à la longue liste; j'ai de graves problèmes de pertes de puissances, ma voiture broute, on dirait qu'elle s'essouffle, il suffit que je réaccelere un grand coup, le kick down s'enclenche en me lançant la voiture puis 20 metres après le phénomène revient.
Cela se produit plus ou moins à répetition, et pendant une durée variable, mais jusqu'à présent toujours à moteur chaud (j'ai le v6)
A noter que si je me met au point mort, le ralentit est stable et aucun problème ne se produit en montant dans les tours

Qu'en pensez vous? Problèmes de boite auto? mécanique?
franck.brive

Re: Beaucoup de problemes...

Message par franck.brive »

Bonjour,ne serait ce pas du au probleme de charge de la batterie?Si tu ne l'a pas resolu et que la batterie ne charge pas assez,la voiture fonctionne mal.Le temoin de charge au tableau de bord peut deja te renseigner un minimum,aiguille vers le plus ou aucun mouvement?Une fois ce soucis de batterie resolu,tu pourras solutionner les autres problemes..
Pour la capote,idem,si pas de batterie...Par contre,apres demontage du moteur de capote, je n'ai eu a changer que les charbons.Le cout de cette operation reste modeste.
Gardes espoir rouler decapoté avec le 3l est un vrai plaisir!Meme si il y a des petits soucis a cote!
talbot

Re: Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Concernant la batterie, bien que cela ne veut rien dire, elle m'a l'air assez recente et le temoin reste en continu au milieu (je pense plus que la batterie se decharge à cause d'un équipement electrique )
J'ai prevu de changer bougies, filtre a essence, filtre a air et faisceaux d'allumage donc deja j'eliminerais beaucoup de choses (a ce propos, connaissez vous un site us specialisé dans la lebaron et qui livre en france?)
Maintenant, quelle est la procedure pour avoir les codes defaut? j'ai des doutes sur mon calculateur!
En vous remerciant
franck.brive

Re: Beaucoup de problemes...

Message par franck.brive »

Bonjour,si tu tapes :rockauto :tutombes aux us sur un vendeur qui a tout.Il y a ici l'indication d'un allemand specialiste de l'occase,qui semble tres serieux .Tu peux aussi taper :ebay motors usa:ou tu vas trouver au coup par coup,certaines pieces .J'ai plus de facilité avec l'anglais qu'avec l'allemand!
Pour ton aiguille de charge,il faudrait qu'elle monte.Passes chez un electricien auto ou chez un ami,pour faire "mesurer"la batterie,savoir son etat,si elle charge assez,et verifier si il y a une conso a l'arret,le poste,l'alarme ou autre.Bonne chasse..
dom17
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par dom17 »

bonjour j'ai une reponse pour le retour de clignotants si c'est un tableau arrondi : le retour est fait par un electroaimant .les contacts de tout ou presque les inters des satellites autour du volant sont fait par des pinoches qui se connectent quand on assemble le grand cache arrondi du tableau de bord.les pinoches sont soudées sur un circuit imprime et avec les vibrations les contacts se cassent net sur le circuit il faut demonter et avec un petit fer a souder refaire tout les contacts et voila tout remarche.j'espere avoir ete assez clair sans avoir la piece sous les yeux.amicalement dom17
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
talbot

Re: Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Merci a franck et à dom! :wink:
Je n'aurait jamais imaginé que mes retours de clignotant soient electrique! surprenant
Je vais démonter pour voir.
Sinon, je vait faire verifier la batterie, parce que je ne peut pas compter sur mes jauges (temperature qui ne s'eleve pas, niveau d'huile instable, aiguilles qui ne redescendent pas moteur coupé...)
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popol025
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par popol025 »

oui et pour le retour si ça ne fonctionne plus et que tu ne sais rien bricoler pas moyen de changer car la pièce n'existe plus
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Re: Beaucoup de problemes...

Message par talbot »

Je rajoute une petite chose à ma (longue) liste

Antenne d'autoradio qui ne fonctionne pas (déploiement lors de l'allumage de la radio et repliement lors de l'arret)
Peut être que mon modèle v6 GTC n'est pas équipé de ce type d'option?
Sinon comment solutionner la panne (l'autoradio est d'origine)

Je profite de parler de la partie électricité pour avoir des informations pour mettre une fermeture centralisée à distance; en utilisant la fonction recherche, j'ai vu que cabrio07 voulait mettre en ligne un tuto ou un schema pour pouvoir faire le cablage; Tu l'a toujours? tu peut le mettre en ligne? En te remerciant :P

De même, quelqu'un a t'il déjà mis une ouverture electrique du coffre?
Puisque j'y suis, peut on régler le tarage des ressorts, car c'est super dur à lever (je le fait à l'aide du carter des feux de plaques) et il redescend vraiment comme une bombe! :mrgreen:
Je ne veut pas me mettre au "tuning", mais simplement c'est chiant à chaque fois de soulever la plaque pour rentrer la clé lorsqu'on n'utilise pas la tirette au siège conducteur! :roll:
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