Bonjour du père Igord (carte grise Dodge 600 9 CV)

Discussions entre passionnés
Répondre
PAT24

Bonjour du père Igord (carte grise Dodge 600 9 CV)

Message par PAT24 »

Bonjour à tous,
Je suis dans le Périgord et je possède un Dodge 600 1984 cabriolet, équivalent au Chrysler Lebaron.
Ce véhicule importé à fait l'objet d'une demande de carte grise collection auprès de la FFVE.
La FFVE a accepté ma demande pour que je puisse me procurer une carte grise collection.
Cependant l'attestation de la FFVE mentionne 13 Cv au lieu de 9 CV car c'est un 4 cylindres 2,2l turbo comme la Lebaron classiquement la plus vendue, avec son moteur chrysler.
Bien évidemment j’ai contesté, et la FFVE me demande dans ce cas de lui procurer une preuve qu’il s’agit d’un modèle 9cv, car ils n’ont pas de documents probants et dans ce cas ils procèdent à une évaluation par barèmes.
Une carte grise équivalente ou une attestation DRIRE leur suffiraient pour m’accorder raison.
Si quelqu’un pouvait me procurer ces preuves ou documents, ce serait super sympa.
Merci pour la réponse Pat 24
Modifié en dernier par admin le 19 mars 2009, 00:05, modifié 1 fois.
Raison : Non respect de la notice Petites annonces
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Bonjour du père Igord (carte grise Dodge 600 9 CV)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Joli jeu de mot et bienvenue parmi nous,

Votre Dodge doit être superbe,

Je ne peux répondre à votre question, mais peut être que cabrio 07 ici sur ce forum pourra vous éclairer cat il possède plusieurs véhicules de collection ??

J'aimerais bien correspondre avec vous sur un tout autre sujet, à savoir sur votre région, car j'ai quelques projets "chryslériens" pour le futur..... auquel j'aimerais bien associer ...le Père Igor !!! (au propre, comme au figuré).

Je vous ferais un petit message privé avec toutes mes coordonnées dans le we.

Bonne chance pour votre question,

Très amicalement,

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre