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Caches-phares

Posté : 11 avr. 2009, 00:57
par GENE 37
Je me désabonne du club des caches- phares ouverts.
Trois joints de robinet et hop ma belle me fait des clins d'oeils, tellement elle est contente.
Merçi à vous

Re: Caches-phares

Posté : 11 avr. 2009, 03:04
par popol025
hé oui tu voi le club des phares ouvert c'est les dilettantes du sud hein Henri

:lol: :lol: :lol:

Re: Caches-phares

Posté : 12 avr. 2009, 21:07
par henri
EH BIEN SÛR !!!!

Si t'as les yeux fermés, c'est pas la peine de mettre des lunettes de soleil ! ! ! 8) 8)

Henri Le Varois :P :lol:

Re: Caches-phares

Posté : 12 avr. 2009, 21:14
par popol025
tout ça parce que tu est trop fatigué sudistes :lol: :lol:

Re: Caches-phares

Posté : 11 juin 2009, 23:31
par LEBARON0683
hello,

Je réponds un peu tardivement. J'ai fait cette réparation avec des joints plein de robinet de 13mm de diamètre. Cependant, au bout d'un an d'utilisation, je note un affaiblissement du système. Je m'explique : Mes phares se ferment normalement : Si Je roule sur une chaussée abimée, les soubressauts occasionnés réouvrent les volets à la moitié. Cela dit, c'est pas systématique !!!??? Quand j'aurai le temps j'ouvrirai à nouveau pour voir l'état des joints car il y a peu être 2 causes :

1/- les joints de robinet plus tendres s'abiment plus vite que le cylindre d'origine qui en sont en nylon très dur

2/- Les joints plein de robinet sont environ 2 x moins haut que les cylindres d'origine...conséquence: de temps en temps il se peut qu'1 ou 2 se mettent de travers et "flottent" dans leur logement en trèfle et donc le système embraye moins bien...?

Quand j'aurai le temps je vais vérifier tout ça et je vous ferai part de mes découvertes...!