Nouveau membre

Discussions entre passionnés
Répondre
symi

Nouveau membre

Message par symi »

bonsoir a tous les membres,
je m'appelle Michel, j'ai 65 ans bientot, et je viens d'acquerir un cabriolet Le Baron GTC. J'ai parcouru 725 Kms le premier jour!!! LOL !!
Amoureux depuis ma jeunesse des voitures américaines, la liste est longue et commence par une Chambord avec le moteur FORD V8 en 1966!!! avant de passer par une olsmobile cutlass compact, une buick, un 4x4 ford Bronco, une oldmobile cutlass suprem coupe T roof, avec moteur diesel 350 Cubic inch (5.7 liters), achetée neuve au state et qui fini sa vie actuellement a Johannesburg!!! un 4X4 Chevrolet blazer avec aussi moteur diesel mais de 7 litres!! C'etait le pied!! et j'avais eu l'occasuion de conduire un cabriolet Le Baron en 1988, pendant deux semaines de vacances aux USA et je m'étais promis que si l'occasion se presentait j'en aurais un, si les conditions du pays le permettait!!
Oui ayant ete tres longtemps a l'etranger et principalement en Afrique, si le soleil present permet un cabriolet, l'état des routes et les conditions de violence ne permettent pas ce genre de vehicule, meme en RSA ou j'ai habité neuf ans et ou je me suis remarié en 1998, après le deces de ma premiere epouse survenu en Afrique du Sud en 1992. Nous sommes rentrés en France en 1999 suite à un cancer qui m'a obligé de vendre tous mes biens pour survivre!!! Y a pas de RMI ni d'Allocation pour Adulte handicapé en RSA, je ne pouvais plus m'occuper de mes deux societes de construction, et de plus mon charmant associé à "disparu" avec la caisse pensdant que j'étais hospitalisé!!!!!! Les avocats avait retrouve sa trace au Mozambique et ensuite au Liban!!!
Assez pour ce soir comme prise de contact, mais je me ferais unplaisir de venir discuter tres souvent sur ce forum.
Baronnement votre !
Michel.
el zorro

Re: Nouveau membre

Message par el zorro »

bienvenue
que d'aventures
nous avons 2 points communs l'afrique et
j'ai la meme gtc de 89 que du bonheur
a un de ces jours j'espere
stratus us

Re: Nouveau membre

Message par stratus us »

Bienvenue à toi parmi nous.

Si tu veux participer à la sortie du 21 mai 2009, c'est les dernières possibilités, surtout concernant l'hébergement.

Dans le cas d'une réponse positive, je suis à ta disposition pour des renseignements complémentaires.

Denis
symi

Re: Nouveau membre

Message par symi »

Bonjour et merci de vos réponses et invitation.
Je en peux pas participer pour cette fois à la sortie, cela sera pour la prochaine.
J'essayerai, mais sans garantie, de passer le matin du 21 mai, avant le depart pour vous saluer et me presenter aux membres presents.
Amities
Symi
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: Nouveau membre

Message par henri »

Bonjour Symi, et Bienvenu au Club ! ! !


Meme si il n'y a pas de "club" ( interdit aux moins de 18 ans! ! ! ) :lol:

Voilà, Ici se retrouvent les fousssssss de LB cabriolets.
Echanges, point de vus, rigolades, font que le "club" est trés heureux de te compter parmis ses nouveaux membres. :D

C'est sur que si tu peut etre présent au départ du 21 mai, tu rencontreras " le noyeau dur" ! ! ! :lol:
et les membres nouveaux qui participent a cette " folle journéesssssss ! ! ! " :oops: :oops:

Bien le bonjour du SUD !
8) Henri Le Varois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Répondre