Quel assureur avez-vous?

Discussions entre passionnés
Répondre
ericstern

Quel assureur avez-vous?

Message par ericstern »

Bonjour à tous,

Après la mauvaise aventure que j'ai eu avec mon assureur actuel et qui m'a obligé à faire réparer la LB chez un voleur des Ardennes, je désire donc en changer.

Le soucis est que je ne sait vraiment pas si je doit l'assurer en tout risque ou au tiers avec options.

Sachant que je vais rouler tout les jours avec et l'hiver basculer sur une jaguar du même age, lequel me conseillez vous.

Merci
symi

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par symi »

Bonsoir Eric
Apres de nombreuses années à la Macif (bonus 50% + extra reduction de 20%) pour la LB je suis passe en Tous riques chez Amaguiz (assurances au kilometre) tu dois faire ton calcul suivant le nombre de Km que tu penses devoir faire dans l'année pour voir le + avantageux.
Autant que je me souvienne, pour TR si tu fais plus de 13000 km par an cout inchange à environ 400 euros par an.
Va voir sur le site pour faire differentes simulations
Amities
Symi Michel
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par Laurent BOURGEOIS »

Et moi MMA anciennement AZUR, il assurent toutes mes autos plus celles de quelques membres ici, PRIX ANNUEL POUR UNE STRATUS 2L de 2000, avec 50% de bonus, en tous risques, avec franchise minimum, 550 euros pour le 91, si ça t'intéresse ainsi que d'autres gentil membres de notre forum, je peux en parler à mon assureur

:wink: Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
ericstern

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par ericstern »

j'ai actuellement un bonus de 0,65 et malgré le fait que je fasse plus de 80 000 km pour mon travail les tarifs sont bien au dessus de 600 euros en TR.
j'ai bien essayer chez direct machin mais c'est à cause d'eux si ma belle se fait massacrer par ce garagiste.
Je vais essayer chez amaguiz.

Sinon je vais voir aussi du coté de la maif.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ah, ci c'est possible, il faut effectivement éviter direct machin, plus d'infos en mp à celles et ceux qui le souhaitent;

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
LB57

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par LB57 »

Laurent BOURGEOIS a écrit :Et moi MMA anciennement AZUR, il assurent toutes mes autos plus celles de quelques membres ici, PRIX ANNUEL POUR UNE STRATUS 2L de 2000, avec 50% de bonus, en tous risques, avec franchise minimum, 550 euros pour le 91, si ça t'intéresse ainsi que d'autres gentil membres de notre forum, je peux en parler à mon assureur

:wink: Laurent
fais gaffe on est peut-etre pas tous gentils :twisted:
dis donc tu serais pas assureur par hasard?
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par Laurent BOURGEOIS »

Non non, je ne suis pas du tout assureur mais je connais très bien ce milieu professionnel, je connais aussi les bonnes compagnies ....et les moins bonnes,

(Mais si, ici vous êtes, on est tous sympas et gentils).

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
ericstern

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par ericstern »

ça m'intéresse justement de savoir sur lesquels compter...
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par popol025 »

ericstern a écrit :ça m'intéresse justement de savoir sur lesquels compter...
Laurent quand il ne boit pas de limoncello :lol: :lol: :lol:
tu peux compter dessus

tout cela dit en rigolant nous ne sommes pas des soiffards :D
la preuve
Image
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
franck.brive

Re: Quel assureur avez-vous?

Message par franck.brive »

Bonjour,jesuischez retro assurances.DNC EN COLLECTION POUR 150 € par an au tiers,bien sur.Ceci par l'intermediaire d'un courtier qui regulierement recherche les prix les moins eleves.Voila,bonne soirée a tous...
Répondre