je sais pas trop.......

Discussions entre passionnés
LB57

je sais pas trop.......

Message par LB57 »

salut tous

je vais faire repeindre ma belle en octobre ais j'hésite( pour ceux qui la connaissent) entre rester sur mon petit mix rouge noir ou tout faire en rouge, un avis?


Image

Image

Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: je sais pas trop.......

Message par popol025 »

question de gout mais j'aime tes photos tu les as prises a de superbes endroits :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
LB57

Re: je sais pas trop.......

Message par LB57 »

merci tu m 'aide beauoup là.... :D

Les photos ont été prise dans un pays du Nord, mais je me rappelle plus où :roll:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: je sais pas trop.......

Message par admin »

Moi je vote pour un retour à l'original. Rouge, noir ou... kaki !
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
LB57

Re: je sais pas trop.......

Message par LB57 »

kakiiiiiiiiiiiii?????? c'est caca!

sinon je pourrais acheter un capot et un coffre en + que je peint en noir et je j'interverti quand ça me chante, tient c'est pas con ça...............
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: je sais pas trop.......

Message par Laurent BOURGEOIS »

Tu sais et je te l'avais dis l'an passé en Belgique, elle est très originale ta voiture en 2 tons, mais finalement, à mon avis, tu devrais lui faire une belle peinture noire, toute noire avec dans cette peinture des petites paillettes un peu argent, elle serait superbe, d'autant qu'elle serait là complêtement originale, et ensuite pour égayer l'intérieur, tu pourrais mettre des housses en cuir que l'on trouve sur le net qui donnent un aspect quasi aussi vrai qu'un cuir naturel (je te donnerais des adresses si tu veux), donc des housses cuir rouges, ou marron clair, qu'en penses tu ?

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
ericstern

Re: je sais pas trop.......

Message par ericstern »

Je me suis toujours posé la question sur la signification du fait de la couleur noire sur un capot de voiture car ça se fait de plus en plus.

Sinon pour la couleur, pourquoi ne pas voir avec le constructeur afin de savoir les différents coloris réels fait sur cette voiture?
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: je sais pas trop.......

Message par admin »

Laurent BOURGEOIS a écrit :Tu sais et je te l'avais dis l'an passé en Belgique, elle est très originale ta voiture en 2 tons, mais finalement, à mon avis, tu devrais lui faire une belle peinture noire, toute noire
Il faudra quand même prévenir la préfecture :-)
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: je sais pas trop.......

Message par Laurent BOURGEOIS »

ericstern a écrit :Je me suis toujours posé la question sur la signification du fait de la couleur noire sur un capot de voiture car ça se fait de plus en plus.

Sinon pour la couleur, pourquoi ne pas voir avec le constructeur afin de savoir les différents coloris réels fait sur cette voiture?
C'est drôle, moi aussi, je me suis souvent posé cette question et un jour, sur un circuit, un mécano qui révisait une Fiat 124 Abarth blanche avec capot noir m'a répondu que le noir était beaucoup plus résistant à la chaleur et qu'il n'y avait jamais de peinture vernissée sur une voiture qui court (de là une couleur noire mate).

Mais il y a surement d'autres raisons ?? :wink: (et je suis sur que si cabrio 07 est dans le quartier, il nous apportera la réponse.)

Laurent
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 30 juin 2009, 23:14, modifié 1 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: je sais pas trop.......

Message par admin »

Une autre solution pour avoir un capot noir. Tu peux opter pour de la peinture anti gravillons ou plus discret, le fameux bouclier en plastique qui permet de protéger tout l'avant ! Celui-ci offre l'avantage d'être plus amovible que la peinture !
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
LB57

Re: je sais pas trop.......

Message par LB57 »

le capot noir c'etait pour faire un clin d'oeil aux mopar des 70's, changer la couleur complète c'est beaucoup plus de boulot, les interieurs de portes le compartiment moteur, tout est a démonter pour peinture.Perso j'aime assez le capot noir, D'un autre coté si un jour je la revends je suis pas sur que ça plaise a tout le monde..........
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: je sais pas trop.......

Message par admin »

LB57 a écrit :le capot noir c'etait pour faire un clin d'oeil aux mopar des 70's, changer la couleur complète c'est beaucoup plus de boulot, les interieurs de portes le compartiment moteur, tout est a démonter pour peinture.Perso j'aime assez le capot noir, D'un autre coté si un jour je la revends je suis pas sur que ça plaise a tout le monde..........
Le problème c'est qu'il y aura toujours un peu de rouge quelque part à moins de mettre la coque à nu. Et puis elle n'était pas noire d'origine. Bon, vous l'aurez compris, je n'aime pas qu'on change la couleur d'origine d'une voiture :-)
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
LB57

Re: je sais pas trop.......

Message par LB57 »

Non mais vous avez raison, je vais plutôt repartir sur un rouge uni, ne serait-ce que pour la revente...........mais oui j'en reprendrai une :D

Vous aurez encore l'occasion de la voir comme ça en belgique en septembre :D
rominet57

Re: je sais pas trop.......

Message par rominet57 »

oui en rouge uni cela ferais comme la mienne 2 LB rouge dans le mème secteur :D :D


Image

Image
mecanovi

Re: je sais pas trop.......

Message par mecanovi »

oui en rouge

ça fera 2 le baron rouge qui ne roule pas


mdr
Répondre