Achat d'un CAB

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Achat d'un CAB

Message par LEBARON0683 »

Youpiiii...ça y est j'ai acheté un Cab. LB de 1990 pour 500 roros... :D
Mon premier CAB !!!! :D :D :D

Le proprio, qui n'était pas soigneux du tout ! avait acheté une courroie de distrib. + galet tendeur chez Chrysler depuis 1 an 1/2 et il ne l'avait jamais montée...(c'est idiot pour lui mais du coup cela à fait baisser le prix de l'auto de 1000 euros) car pour la petite histoire, je l'avais déjà repéré qq. mois auparavant alors quelle était en vente à 1500 euros.
Du coup, pour 500 euros j'ai craqué ! (sans compter que la courroie + galet neufs étaient dans le coffre... :wink: ). La voiture est nickel extérieurement et la capote a été refaite il y a 2 ans. L'intérieur est en cuir beige/sable et le moteur est le 3l V6 cad la même chose que sur mon coupé (pratique pour les pièces détachées que j'avais d'avance).
L'intérieur (moquette, sellerie, plastiques...) sont très sales mais je pense que tout cela est nettoyable avec beaucoup d'huile de coude !
J'en profite pour changer la pompe à eau : Je pense en avoir trouvée une sur http://WWW.OSCARO.COM (visible facilemment sur le web) à 71,50 euros joints compris (même le joint spi) alors que la même chose chez Chrysler coûterai + de 230 euros TTC.!!!!! :( Je devrai la recevoir très bientôt. Si elle s'adapte (sur le V6), j'enverrai une photo + la référence d'Oscaro (qui est la même pour le voyager et le V6 Mitsubishi en général). Enfin quand ma voiture reprendra la route, je vous enverrai quelques photos.
A bientôt !
rominet57

Re: Achat d'un CAB

Message par rominet57 »

super franck tu as des photos de ta LB :D :D :D :D
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Achat d'un CAB

Message par LEBARON0683 »

J'ai ai quelques unes que j'avais prises avant de l'acheter. Mais je sais pas les mettre sur un post !!! De toute façon, dès la réparation effectuée et nettoyage accompli (lourde tâche ! :( ) j'en ferait d'autres.
Cela dit, si tu m'aides à mettre qq photos, je peux déjà t'envoyer ce que j'ai pris il y a qq mois...
A +,
Franck
rominet57

Re: Achat d'un CAB

Message par rominet57 »

pas de problème franck envoi moi les je les posterais sur le forum :D :D :D :D
Répondre