Le Baron contre Sébring
Posté : 14 nov. 2009, 18:33
Bonjour à tous,
Nous Venons de rentrer de Lavaur avec la Sébring 380 Km le vendeur m’a donné une auto plus propre que sortie de concession. Là mon Ami Laurent est battu !
1ere impressions avant de commenter le texte de Laurent.
Belle auto Joli bruit de moteur mais cela ne me change pas.
Par contre sièges plus dur moins confortable que ma LB. Je vais certainement demander à mon sellier de me faire un complément en dunlopilo.
Citation : « Il y a sur la Sebring par rapport à la Stratus un très gros effort de fait au niveau des trains roulants (ca sent les pièces Mercedes) et en tout cas, le montage est très proche d'une classe E de 2000 2005; la voiture est correctement assise et le châssis se tord beaucoup moins que sur les modèles précédents; » » oui sans plus ma LB est pas si mal.
La boite auto qui est autostick, c'est a dire séquentielle ne souffre d'aucune critique par rapport à l'époque des le barons et au début des stratus; il n'y a eu aucun retour important sur ces moteurs boites. Oui elle fonctionne très bien mais :
La je suis déçu en effet ma LB est en boite 5 méca et la 3eme est terrible dans les passage montagneux ; là c’est soit la peine en 3eme ou alors il faut passer la 2emme est c’est du 4000 tours. Il manque un rapport.
Autre chose aussi le passage aux multi soupapes raccourcis le couple et la vraie puissance est dans les tours par rapport à la LB qui à son couple plus long..
Egalement la direction qui est moins directe que la LB et en montagne on mouline.
Mais elle braque plus court.
Enfin c’est certainement ma dernière auto je vais donc lui trouver des qualités. ! ! !
Citation : VERIFIER AVANT L ACHAT :
Que c 'est bien un moteur avec une chaîne, car quelques V6 dans les années 2001 ET 2002 sont équipées de courroie de distrib
Comment faire mon Vendeur qui n’est pas mécano est « « sur » » que c’est une chaîne et sur le carnet d’entretien c’est le mode A. 2.7L qui est suivi et qui demande le changement de courroie de distrib . à 160.000 Km comment savoir.
Faire impérativement une vidange de boite auto et changement de la courroie d'accessoire dés l'achat sans oublier une vidange du ... looked de freins (fragile la dessus), j'ai eu des déboires avec une certaine stratus!!! voir ci-dessous
Mon pauvre vendeur s’est fait coller entre autre 2 vidange de Looked et celui là est déjà marron donc il n’y a que la facture qui est payé il y a des rigolos qui mettent la vie des gens en danger ! !! ! !
Et voilà la vie est belle demain encore 600km anniversaire de cousine oblige.
Amitiés Guy.
Nous Venons de rentrer de Lavaur avec la Sébring 380 Km le vendeur m’a donné une auto plus propre que sortie de concession. Là mon Ami Laurent est battu !
1ere impressions avant de commenter le texte de Laurent.
Belle auto Joli bruit de moteur mais cela ne me change pas.
Par contre sièges plus dur moins confortable que ma LB. Je vais certainement demander à mon sellier de me faire un complément en dunlopilo.
Citation : « Il y a sur la Sebring par rapport à la Stratus un très gros effort de fait au niveau des trains roulants (ca sent les pièces Mercedes) et en tout cas, le montage est très proche d'une classe E de 2000 2005; la voiture est correctement assise et le châssis se tord beaucoup moins que sur les modèles précédents; » » oui sans plus ma LB est pas si mal.
La boite auto qui est autostick, c'est a dire séquentielle ne souffre d'aucune critique par rapport à l'époque des le barons et au début des stratus; il n'y a eu aucun retour important sur ces moteurs boites. Oui elle fonctionne très bien mais :
La je suis déçu en effet ma LB est en boite 5 méca et la 3eme est terrible dans les passage montagneux ; là c’est soit la peine en 3eme ou alors il faut passer la 2emme est c’est du 4000 tours. Il manque un rapport.
Autre chose aussi le passage aux multi soupapes raccourcis le couple et la vraie puissance est dans les tours par rapport à la LB qui à son couple plus long..
Egalement la direction qui est moins directe que la LB et en montagne on mouline.
Mais elle braque plus court.
Enfin c’est certainement ma dernière auto je vais donc lui trouver des qualités. ! ! !
Citation : VERIFIER AVANT L ACHAT :
Que c 'est bien un moteur avec une chaîne, car quelques V6 dans les années 2001 ET 2002 sont équipées de courroie de distrib
Comment faire mon Vendeur qui n’est pas mécano est « « sur » » que c’est une chaîne et sur le carnet d’entretien c’est le mode A. 2.7L qui est suivi et qui demande le changement de courroie de distrib . à 160.000 Km comment savoir.
Faire impérativement une vidange de boite auto et changement de la courroie d'accessoire dés l'achat sans oublier une vidange du ... looked de freins (fragile la dessus), j'ai eu des déboires avec une certaine stratus!!! voir ci-dessous
Mon pauvre vendeur s’est fait coller entre autre 2 vidange de Looked et celui là est déjà marron donc il n’y a que la facture qui est payé il y a des rigolos qui mettent la vie des gens en danger ! !! ! !
Et voilà la vie est belle demain encore 600km anniversaire de cousine oblige.
Amitiés Guy.