Joint de BVA
Joint de BVA
Bonjour à tous,
Voilà je dois faire ma vidange de BVA ( A 604) aprés reconditionnement en 20045- 2005 et aprés avoir parcouru environ 20 000 km.
Quelq'un d'entre nous a-t-il déjà utilisé le joint réutilisable (décrit sur le site de docteur julien!) et qui porte la réference: 1 05011115 AA Gasket, Transmission Oil Pan, 41 TE/AE.
Chez cri-cri il ne peuvent me garantir, au vu de la référence que se soit le bon joint pour ma boite
( les joints réutilisables, ils ne connaissent pas! ! ! !)
qqqils veulent bien le commander au prix de 37 € H.T. mais si ce n'est pas le bon je suis obligé de l'acheter quand meme!!!!!
Donc voilà si vous avez quelques expérience à ce sujet, contactez- moi.
Merci et encore meilleurs voeux pour 2007 ! ! ! !
( on peut le faire jusqu'à fin janvier, na!)
Henri, le varois!!!!
Voilà je dois faire ma vidange de BVA ( A 604) aprés reconditionnement en 20045- 2005 et aprés avoir parcouru environ 20 000 km.
Quelq'un d'entre nous a-t-il déjà utilisé le joint réutilisable (décrit sur le site de docteur julien!) et qui porte la réference: 1 05011115 AA Gasket, Transmission Oil Pan, 41 TE/AE.
Chez cri-cri il ne peuvent me garantir, au vu de la référence que se soit le bon joint pour ma boite
( les joints réutilisables, ils ne connaissent pas! ! ! !)
qqqils veulent bien le commander au prix de 37 € H.T. mais si ce n'est pas le bon je suis obligé de l'acheter quand meme!!!!!
Donc voilà si vous avez quelques expérience à ce sujet, contactez- moi.
Merci et encore meilleurs voeux pour 2007 ! ! ! !
( on peut le faire jusqu'à fin janvier, na!)
Henri, le varois!!!!
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
salut Henri, moi j'achète le filtre AC DELCO reference TF242 et dans la boite il y a un joint en liège et pour l'autre je ne saurais pas te renseigner maintenant,je suis en congé
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bonjour à tous,
et a toi popol mon correspondant.
J'ai acheté hier le fameux joint réutilisable, malgré la crainte à la commade car mon magasinier ne me garantissait rien.
Mais ça y est je l'ai.
Il s'agit en fait d'un joint métallique assez fin, sur lequel est collé???? un trés, trés, trés fin joint (0.1mm) en silicone. Il a l'air pas mal mais je pense qu'il faut etre trés prudent lors de la mise en place, il semble plutot fragile.
On verra bien, de toute façon, cela me coutait presque le meme prix en commandant chez Rock auto, a cause des frais de port.
Cela serait bien si on arrivait a se contacter à plusieurs, et faire des commandes groupées! ! !
Donc voilà, affaire à suivre, dés que j'ai un peu de temps je m'attaque a la vidange de BVA.
Bye, bye,. Henri.
PS,
Je met les lunettes, car chez nous, c'est encore, ou c'est déjà l'été! ! ! !
et a toi popol mon correspondant.
J'ai acheté hier le fameux joint réutilisable, malgré la crainte à la commade car mon magasinier ne me garantissait rien.
Mais ça y est je l'ai.
Il s'agit en fait d'un joint métallique assez fin, sur lequel est collé???? un trés, trés, trés fin joint (0.1mm) en silicone. Il a l'air pas mal mais je pense qu'il faut etre trés prudent lors de la mise en place, il semble plutot fragile.
On verra bien, de toute façon, cela me coutait presque le meme prix en commandant chez Rock auto, a cause des frais de port.
Cela serait bien si on arrivait a se contacter à plusieurs, et faire des commandes groupées! ! !
Donc voilà, affaire à suivre, dés que j'ai un peu de temps je m'attaque a la vidange de BVA.
Bye, bye,. Henri.

PS,
Je met les lunettes, car chez nous, c'est encore, ou c'est déjà l'été! ! ! !
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Henri nous on prend le parapluie mais ce n'est pas grave car il fera beau à partir du mois de mai, et comme les nappes fréatiques seront pleines on pourra arrosé jusque fin septembre sans interdiction NA



LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bon, si tu as commandé le soleil , on pourra décapoter sans problèmes.
Ceci dit, j'ai eu fait une virée en fevrier sur LYON, avec un pote et deux copines qui faisait un stage avec nous.
LYON BY NIGHT en cabriolet cheveux au vent, (et chauffage a fond ! ! ! ! ) Ca le fait grave! ! ! !
Bon j'ai fait la vidange de BVA, avec le joint réutilisable, et pour l'instant, cela na semble pas fuir. On verra demain si c'est étanche.
Bon dimanche à tous.
Henri.
Ceci dit, j'ai eu fait une virée en fevrier sur LYON, avec un pote et deux copines qui faisait un stage avec nous.
LYON BY NIGHT en cabriolet cheveux au vent, (et chauffage a fond ! ! ! ! ) Ca le fait grave! ! ! !
Bon j'ai fait la vidange de BVA, avec le joint réutilisable, et pour l'instant, cela na semble pas fuir. On verra demain si c'est étanche.
Bon dimanche à tous.
Henri.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Bonsoir bruno,
La réference pour une A 604, 41 TE, (chrysler le baron 92)
c'est : 05011115AA
Tu peut retrouver l'info sur le site de Julien.
Ce soir cela semble ne pas couler, Jai mis en température pour faire le niveau et tout est OK.
Peut-etre est-ce une bonne affaire! ! ! !
De toute façon j'ai mis quand meme un bouchnon de vidange sur le carter de BVA.
Au moins on prends pas tout sur le teston quand on ouvre !
à bientot.
Henri
La réference pour une A 604, 41 TE, (chrysler le baron 92)
c'est : 05011115AA
Tu peut retrouver l'info sur le site de Julien.
Ce soir cela semble ne pas couler, Jai mis en température pour faire le niveau et tout est OK.
Peut-etre est-ce une bonne affaire! ! ! !
De toute façon j'ai mis quand meme un bouchnon de vidange sur le carter de BVA.
Au moins on prends pas tout sur le teston quand on ouvre !
à bientot.
Henri

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Re: Joint de BVA
Bonsoir tous,
>De toute façon j'ai mis quand meme un bouchnon de vidange sur le carter de BVA.
J'aimerais bien faire pareil ; une procédure pour faire cette manip ?
Merci.
> Au moins on prends pas tout sur le teston quand on ouvre !
Certes
A+
>De toute façon j'ai mis quand meme un bouchnon de vidange sur le carter de BVA.
J'aimerais bien faire pareil ; une procédure pour faire cette manip ?
Merci.
> Au moins on prends pas tout sur le teston quand on ouvre !
Certes

A+
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Re: Joint de BVA
päs difficile une fois le carter démonté tu perce un trou et tu soude un filet et tu mets un boulon voila c'est toutgéo a écrit :Bonsoir tous,
>De toute façon j'ai mis quand meme un bouchnon de vidange sur le carter de BVA.
J'aimerais bien faire pareil ; une procédure pour faire cette manip ?
Merci.
> Au moins on prends pas tout sur le teston quand on ouvre !
Certes![]()
A+
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Joint de BVA
salut
ne la met pas en dessous(risque d'accrochage)mais a l'arriere
ne la met pas en dessous(risque d'accrochage)mais a l'arriere
bouchon de vidange
Bonjour tous,
Popol025:
> tu perce un trou et tu soude un filet et tu mets un boulon voila c'est tout
C'est tout, c'est tout ! Mais c'est beaucoup pour moi
Je peux faire un trou, le tarauder et mettre un boulon et un joint (l'épaisseur du carter permet-elle de faire un pas de vis assez long pour maintenir un boulon ? Sans doute oui, car la pression doit être basse) ; "souder un filet", je ne sais pas faire...
chrysler00:
> ne la met pas en dessous(risque d'accrochage)mais a l'arriere
Bien reçu. J'approuve, d'autant que le carter de la boite a déjà souffert
Grosses traces de chocs et même, il me semble, rebouchage par soudure d'un petit trou par l'intérieur. J'espère que la boite n'a pas fonctionné longtemps sans huile... (mais bon, elle a bien fonctionné pour les 1000km depuis le lieu d'achat).
A+
Ps: le démontage de deux tôles carter sur la boite (une verticale vers l'AR et une autre aussi verticale sur le coté G de la boite) permet-il d'enlever plus d'huile et de faire donc une vidange plus complète ?
Popol025:
> tu perce un trou et tu soude un filet et tu mets un boulon voila c'est tout
C'est tout, c'est tout ! Mais c'est beaucoup pour moi

Je peux faire un trou, le tarauder et mettre un boulon et un joint (l'épaisseur du carter permet-elle de faire un pas de vis assez long pour maintenir un boulon ? Sans doute oui, car la pression doit être basse) ; "souder un filet", je ne sais pas faire...
chrysler00:
> ne la met pas en dessous(risque d'accrochage)mais a l'arriere
Bien reçu. J'approuve, d'autant que le carter de la boite a déjà souffert

A+
Ps: le démontage de deux tôles carter sur la boite (une verticale vers l'AR et une autre aussi verticale sur le coté G de la boite) permet-il d'enlever plus d'huile et de faire donc une vidange plus complète ?
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).