Mise à jour du fil de discussion :
Après changement de la ferrure de dossier (merci popol025) le fonctionnement est devenu "européen" : il faut agir sur le levier pour rabattre vers l'avant le dossier du siège passager. Et le dossier conducteur est resté en "inertiel".
Certes, depuis le passage du permis E (remorque) l'année dernière, je recule aux rétros (comme DF), mais la conductrice principale du véhicule n'a pas cet entrainement pour reculer dans le garage très étroit.
La pluie d'orage est en train de s'abattre et la Baronne est partie il y a 1/4 d'heure (météo-france avait prédit 1h sans pluie). Heureusement qu'on a répété la remise de capote (avec baisse légère des vitres, surtout à l'AR ++).
A+
Plus de blocage des sièges sur la baronne
Re: Plus de blocage des sièges sur la baronne
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Re: Plus de blocage des sièges sur la baronne
Dommage que tu n'es pas gardé le système américain car c'est super et bien mieux que le system europeen car leur système de masselotes qui bloquent le siège est très certainement ce qui se fait de mieux. Bien meilleur que ce qui est européen.
a+

a+

Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)

Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005

Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Re: Plus de blocage des sièges sur la baronne
Si, je l'ai gardé du coté conducteur ; la cohabitation entre les deux mondes est possible et on peut comparer 

Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).