demontage tableau de bord "rond"

Répondre
Avatar du membre
marc soyer
Messages : 102
Enregistré le : 03 août 2009, 12:27
Localisation : LA TESTE de BUCH (ARCACHON)
Contact :

demontage tableau de bord "rond"

Message par marc soyer »

Bonjour.
Pou cette LB V6 US 93 qu'on m'a donne, plein de problèmes électriques secondaires. Pas de clignotants, commandes aléatoires (clignotants, phares, des bricoles) Cette voiture est restée dehors longtemps. Je voudrais avoir accès derrière le tableau, au niveau des commande. Mais, tant sur le "HAYNES" que sur le "CHILTON" rien sur ces tableaux de bord ronds.
Donc, comment démonter ce tableau pour accéder aux contacts, relais et autres cochonneries qui ont du souffrir de l'humidité.
Merci aux connaisseurs !! (suivez mon regard !!)
Cdt: MARC
cabriolet rouge LB 93 moteur V6
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69
Avatar du membre
popol025
Messages : 2102
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: demontage tableau de bord "rond"

Message par popol025 »

tu as un fameux regard je le sent jusqu'ici :lol: :lol:

pour démonter le TB rond il suffit (tu vois rie de grave) d'enlever les vis qui se trouve en dessous du cache noir de chaque côté et les 2 vis qui sont cachées derrière la grille qui se trouve au dessus et pour enlever cette grille un petit tournevis pour faire levier , après tu tire tout l'ensemble vers toi

tu vois simple comme bonjour
pour ta porte j'ai oublié de demander le prix je fais cela de suite :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
marc soyer
Messages : 102
Enregistré le : 03 août 2009, 12:27
Localisation : LA TESTE de BUCH (ARCACHON)
Contact :

Re: demontage tableau de bord "rond"

Message par marc soyer »

OK Popol ! Tu a de bons yeux !!!
Je vais m'atteler au tableau de bord.
Pour la porte, "yapalfeu" !!

Cdt : MARC
cabriolet rouge LB 93 moteur V6
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69
Répondre