Symptome Joint De Cullase.... ?
Symptome Joint De Cullase.... ?
voila j'ai remarquer qu hier j'avais plus de chauffage mais je me disais normal vu que l'ancien proprio avait enlever le thermostat ( je ne sais pour quel raison )
alors je vois que la temperature monte je m'arrete.
je vais dans mon coffre prendre de l'eau demineraliser ( bidon 5 L ) , avec les 5 L j'ai su remplir le radiateur et plus la reserve en plastique
est ce normal ?
en plus que le garagise m'avait dis que c'etait une pastille de moteur et sois disant il l'a remplacer, bizzare tout ca...
et aussi je trouve la voiture fume beaucoup et le moteur a froid tremble fort surtout au GPL , en plus je viens de mettre des new bougies.
merci de votre aide les amis , je pense que si je vais a la concentration je vais prenddre qq bidons lol
alors je vois que la temperature monte je m'arrete.
je vais dans mon coffre prendre de l'eau demineraliser ( bidon 5 L ) , avec les 5 L j'ai su remplir le radiateur et plus la reserve en plastique
est ce normal ?
en plus que le garagise m'avait dis que c'etait une pastille de moteur et sois disant il l'a remplacer, bizzare tout ca...
et aussi je trouve la voiture fume beaucoup et le moteur a froid tremble fort surtout au GPL , en plus je viens de mettre des new bougies.
merci de votre aide les amis , je pense que si je vais a la concentration je vais prenddre qq bidons lol
pour voir si c'est le joints de culasses tu regarde ton bouchon d'huile,si il y a de la mayonnaise dessus c'est ça.
ilpeut aussi s'agir de la pompe à eau ou une fuite à une durite.
attention on est en hiver il ne faut pas oublier de mettre de l'antigel avec ton eau
ilpeut aussi s'agir de la pompe à eau ou une fuite à une durite.
attention on est en hiver il ne faut pas oublier de mettre de l'antigel avec ton eau
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
le garagiste a mis l'antigel car il sois disant changer la pastille , pas de mayonaise apparement , bizzare ce truc .
j'ai ete a l'agence pour un joint de culasse faut compter 1000 €
et un diagnostic 100 - 150 voir plus , quelle merde
j'ai peur que si je roule toujours ainsi de fouttre le moteur en l'air car si c'est le joint de culasse le gars m'as dis de la laisser au garage.
merci de ton aide
j'ai ete a l'agence pour un joint de culasse faut compter 1000 €
et un diagnostic 100 - 150 voir plus , quelle merde
j'ai peur que si je roule toujours ainsi de fouttre le moteur en l'air car si c'est le joint de culasse le gars m'as dis de la laisser au garage.
merci de ton aide
Si l'eau dessous vite dans le bocal et que tu fumes blanc c'est très certainement un joint de culasse.
Et si l'ancien propriètaire a enlevé le calorstat c'est que çà commençé à venir.
Quand au tarif, je pense que c'est un 4 Cyl, c'est franchement abusif. Pour info sur Grenoble mon mécano me prend au environ de 800 euro avec épreuve de culasse et changement des joints de queues de soupapes pour un V6 - 3.0 L. et je te garantis que du démontage il y en a avant d'avoir les culasses par terre.
BrunoMinivans
Et si l'ancien propriètaire a enlevé le calorstat c'est que çà commençé à venir.
Quand au tarif, je pense que c'est un 4 Cyl, c'est franchement abusif. Pour info sur Grenoble mon mécano me prend au environ de 800 euro avec épreuve de culasse et changement des joints de queues de soupapes pour un V6 - 3.0 L. et je te garantis que du démontage il y en a avant d'avoir les culasses par terre.
BrunoMinivans
ca va j'ai trouver une autre agence 700 euro...
tu as raison j'ai bien le joint de culasse et le chef d'atelier a meme parler de culasse felée ou aussi de soupape bruler.
en gros j'ai plus de chance de changer de moteur...
mais bon je vais reflechir car j'ai qqn qui peut me faire ca en black pour 400 euro et ca serait con a ce prix la de changer de moteur.
ce qui est embetant aussi j'ai un claquement dans le moteur mais je sais pas ce que c'est... d'ailleur y'en a plein a cause de ca ils croient que c'est un diesel.
tu as raison j'ai bien le joint de culasse et le chef d'atelier a meme parler de culasse felée ou aussi de soupape bruler.
en gros j'ai plus de chance de changer de moteur...
mais bon je vais reflechir car j'ai qqn qui peut me faire ca en black pour 400 euro et ca serait con a ce prix la de changer de moteur.
ce qui est embetant aussi j'ai un claquement dans le moteur mais je sais pas ce que c'est... d'ailleur y'en a plein a cause de ca ils croient que c'est un diesel.
Si tu as la culasse félée le BLACK n'y changeras rien.
En revanche tu peut commençer à te renseigner en françe ou au Us pour une culasse car c'est quand même une maladie sur les 4 Cyl.
Chacun sa croix la culasse sur les 4 cyl et la BVA sur les 3.0 L.
Mais bon le cout n'est pas le même.
BrunoMinivans
En revanche tu peut commençer à te renseigner en françe ou au Us pour une culasse car c'est quand même une maladie sur les 4 Cyl.
Chacun sa croix la culasse sur les 4 cyl et la BVA sur les 3.0 L.
Mais bon le cout n'est pas le même.
BrunoMinivans