bonjour
je cherche un honnête connaisseur de le Baron .... avec une valise de test, le tout en région parisienne
j'ai tenté Pacific Motors à Colombes, mais, euh .., bof .... qui a mieux ?
merci d''avance
recommandation garage IdF ?
Re: recommandation garage IdF ?
Il y a un garage Chrysler jeep opel à Massy, sur la route de Champlan, juste derrière la zone artisanal "de la bonde".
- Laurent BOURGEOIS
US cars a Montrouge à 500 M de la porte d'Orléans.
Le chef d'atelier se nomme Monsieur Morel. Compétent mais cher !
136 avenue Aristide Briand
01.46.56.14.14
Laurent
Le chef d'atelier se nomme Monsieur Morel. Compétent mais cher !
136 avenue Aristide Briand
01.46.56.14.14
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
merci, je m'en va tester ça
(pour les tarifs, je crains que s'il y a un logo officiel sur la devanture, le tarif s'en ressent focément ... buhh)
(pour les tarifs, je crains que s'il y a un logo officiel sur la devanture, le tarif s'en ressent focément ... buhh)
Bonjour.
Je réponds tardivement à votre demande mais je vous informe que depuis 2 ans je fréquente un garage pour ma Lebaron, ma Daytona et mon voyage qui est http://www.jphauto.fr/
Bon il est près de Sens mais connais par cœur ces voitures et il est super compétant.
Cela me fait une petite balade pour y aller (120 km). Il est vrai que je suis plus près puisque je suis à Montlhéry dans l’Essonne.
Il a aussi un stock de pièces détachées super fournis.
Voici cette information, si cela peut vous aider.
Je réponds tardivement à votre demande mais je vous informe que depuis 2 ans je fréquente un garage pour ma Lebaron, ma Daytona et mon voyage qui est http://www.jphauto.fr/
Bon il est près de Sens mais connais par cœur ces voitures et il est super compétant.
Cela me fait une petite balade pour y aller (120 km). Il est vrai que je suis plus près puisque je suis à Montlhéry dans l’Essonne.
Il a aussi un stock de pièces détachées super fournis.
Voici cette information, si cela peut vous aider.
Bonjour à tous.
Depuis que les garages Chrysler ont fermés, vous allez à quel garage pour vos voitures ?
Et pour les pièces détachées vous les achetées où ?
Depuis que les garages Chrysler ont fermés, vous allez à quel garage pour vos voitures ?
Et pour les pièces détachées vous les achetées où ?
- franck855
Pour le garage je me débrouille tout seul, pour les pièces rockauto.com (regarde sur le forum, il y a des codes de réductions), et sur le net allemand, où Popol025 qui a un stock assez conséquent de pièces d'occasion.

- lebaron_49
Je confirme, chez lui il a 3 pièces entièrement remplis de pièces détachées (sans compter ses épaves), de quoi remonter une voiture entière. C'est le "rock auto" belge
Popol bientôt ouvrira un site Internet où on pourra lui commander des pièces chez lui.

Popol bientôt ouvrira un site Internet où on pourra lui commander des pièces chez lui.

Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005