Reportage sur ma lebaron et le 2.5 turbo

Répondre
anthony83480

Reportage sur ma lebaron et le 2.5 turbo

Message par anthony83480 »

Hello!!voici un petit reportage sur ma lebaron fait par l'ancien proprietaire.elle totalise aujourd'hui 106800km.depuis j'ai mis le bandeau et les feux us ainsi que les side marker.
http://www.exapart.com/chrysler-lebaron ... t-passion/
cordialement.Antho
Coupé Lebaron 2.5 Turbo 1989 BVA3
papyswin

Re: Reportage sur ma lebaron et le 2.5 turbo

Message par papyswin »

Bonjour Anthony,

Superbe reportage,J'aimerais avoir ta maîtrise pour éditer de cette manière.
Je te rejoins sur le choix d'un modèle d'avant 90, ce sont ses formes qui mon fait craquer sur mon cabriolet de 1989.
Effectivement on sent a la conduite que le moteur ne demande rien à personne pour monter en puissance.Par contre si l'on met l'ordi sur conso instantanée on lève vite le pied, portefeuille oblige. Idem pour moi les démarrages à froid se font sans soucis. Je me sert de ma LB comme daily et touchons du bois, pour l'instant no souçis. 8)
Je temporise pour effectuer une remise en état approfondie malgré son absence d'historique et le fait qui je suis probablement le 4ème possesseur de ce sublime véhicule. :D
Un fait me rassure,Paul dans un de ces posts dit que la boite est indestructible :D ,dons je vais m'y mettre mais tranquillement :D

Pour abréger,encore bravo pour ce reportage.
Bernard :amateur inexpérimenté. :D
anthony83480

Re: Reportage sur ma lebaron et le 2.5 turbo

Message par anthony83480 »

slt!!ce n'est pas moi qui est editer ce reportage mais l'ancien proprietaire de ma lebaron!!oui la boite auto est indestructible il faut bien controler le niveau régulièrement et la couleur de l'huile qui doit etre rouge!!
cordialement
Coupé Lebaron 2.5 Turbo 1989 BVA3
Répondre