Bonsoir à tous,
J'ai trouvé par l'intermédiaire de Gribouille un collecteur
d'échappement pour ma lebaron 2,5 turbo de 1989.
Quelqu'un sait ou je peux trouver le ou les joints?
Sur rockauto je n'en voit pas.
Merci.
Loïc.
Joints de collecteur d'échappement
Re: Joints de collecteur d'échappement
Fermez Garder Imprimez Envoyez ces listages à un ami Filtrez Ces Listings des Pièces
Pièces Reliées Faites le Choix pour Moi pour Minimiser le Coût
1989 CHRYSLER LEBARON 2.5L 153cid L4 Turbocharged : Moteur : Joint de Tubulure d'Admission & Tubulure d'Échappement Prix
CORTECO Pièce # 23031
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. Jeu d'Admission/Échappement sans Turbo
Choisissez:
€1.83
FEL-PRO Pièce # MS90947
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. Joint de Tubulure d'Admission & Tubulure d'Échappement
Part Image
€3.13
VICTOR REINZ Pièce # MS15313 matériel: Nitroseal
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde.
Part Image
€3.79
Joint de la Tige de Soupape
il faut aller dans la partie moteur pour les joints
Pièces Reliées Faites le Choix pour Moi pour Minimiser le Coût
1989 CHRYSLER LEBARON 2.5L 153cid L4 Turbocharged : Moteur : Joint de Tubulure d'Admission & Tubulure d'Échappement Prix
CORTECO Pièce # 23031
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. Jeu d'Admission/Échappement sans Turbo
Choisissez:
€1.83
FEL-PRO Pièce # MS90947
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. Joint de Tubulure d'Admission & Tubulure d'Échappement
Part Image
€3.13
VICTOR REINZ Pièce # MS15313 matériel: Nitroseal
le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Américain. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde. le Drapeau indique cette pièce compatible avec véhicules que sont vendu dans Marché Canadien. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines à travers le monde.
Part Image
€3.79
Joint de la Tige de Soupape
il faut aller dans la partie moteur pour les joints
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Joints de collecteur d'échappement
Merci,
bien que je ne soit pas tres calé.
J'ai trouvé le joint.
http://www.yakarouler.com/reference/aju ... 800,418,68
Y en t-il d'autre ou bien il ne faut que celui ci ?
Merci.
Loïc
bien que je ne soit pas tres calé.
J'ai trouvé le joint.
http://www.yakarouler.com/reference/aju ... 800,418,68
Y en t-il d'autre ou bien il ne faut que celui ci ?
Merci.
Loïc