les semaines se suivent et ne se ressemblent pas
elle est maintenant à 9500
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Même si un illustre chanteur a conduit cette Le Baron, ce n'est qu'un coupé, magnifique ma foi, mais ça ne vaut pas ce prix là ou alors la mettre aux enchères à Rétromobile dans les voitures de stars.
Cette année d'ailleurs il y en a.
J'y mettrai sans doute une des miennes l'année prochaine
Non ce n'est pas bizarre si le moteur ne tourne pas souvent, la courroie prend la forme des poulies et avec cet effet mémoire devient plus fragile et risque de cassée. C'est du préventif
C'est pour cette raison que j'ai refait la mienne à 50000 : en fait, il y avait 5 ans que l'ancien proprio l'avait changée, j'ai donc appliqué le principe de précaution, mais sans changer la pompe à eau qui est ok. Or, la courroie de distribution était en parfait état . Je pense que si la voiture roule, 5 ans est un délai inutilement court .
DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite Cab Le Baron LX 3l V6 de 92 Stratus LE 2l de 96 vendue Stratus LX 2l de 97 détruite
Oui c'est court, la solution est de la faire tourner une fois par mois de manière à ce que la courroie conserve sa structure et se repositionne différemment sur les poulies.