ah oui j'avais pas pensé à peindre moi
je cherchais du plastique noir
comme quoi il y a plus dans 2 têtes que dans une
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Oui c'est une solution la peinture, moi aussi je cherchais du plastique noir
Mais le plastique de ton pot, n'est-il pas trop rigide, car il doit se courber et coulisser
Sinon bravo pour ce petit tutoriel
Bonjour à tous,
je suis intérressé par ton tutot sur la glissière, mais je n'arrivepas a voir les photos de ton post?
Peut tu me le faireparvenir par mail ?
henri.hallerhotmail.fr
Merci d'avance, Cordiaement
Henril
Bonjour les amis
J'ai trouvé du plastique noir, qui va très bien, il s'agit d'un pot de fleurs.
Le type de pot de fleurs noir à jeter que l'on trouve dans n'importe quelle jardinerie, où ils vendent des produits à mettre en terre, genre rosiers, thuyas etc...
J'en ai récupéré un dans une poubelle avec lequel (le pot pas la poubelle) j'ai refait la mienne et ça va très bien.
Il en faut pas hésiter à faire une découpe plus longue, quitte à recouper après en longueur, si vous n'avez pas la longueur d'origine.
Si c'est trop court, elle coince à nouveau dans les glissières avant ou arrière et casse à nouveau.
J'ai trouvé la bonne longueur au bout de trois essais car je n'avais plus que quelque morceau de l'origine, et il en manquait un bout.
Attention également de bien faire le décrochement comme on le voit sur les photos de Dominique.
Henri : Les photos passent très bien sur le post. Il faut juste laisser le temps de s'afficher. Sinon actualise ta page en faisant F5.
Franck : Je n'ai pas encore essayer le tuto que j'ai trouvé, donc pour la rigidité du plastique, je pense que cela devrait aller car j'ai trouvé ce post sur un forum américain.
Sinon bonne trouvaille pour ton pot de floyeurs noir, mais est-ce que le pot n'est-il pas plus fin que mon pot transparent ? Pourrais tu nous donner les dimensions exactes de la glissière ?
La bonne longueur au bout de 3 essais hein !
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU] Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU] Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU] Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU] Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
J'ai utilisé une autre astuce pour mes 2 cabriolets qui avaient eux aussi des problèmes avec la glissière de la BVA.
Prendre un joint en caoutchouc que l'on peu trouver chez les installateurs d'abri de piscine (dans mon cas c'est ce que j'ai fait mais on peut certainement en trouver ailleurs).
Couper une longueur suffisante pour cacher l'ouverture.
Glisser la nervure du joint dans la fente de l'ancienne glissière (pas besoin de démonter quoi que ce soit).
et vous obtenez ceci.
ben la longueur c'est .......trois fois coupé, trois fois trop court.
A vrai dire je ne sais pas trop, car j'ai fait ma pièce, mis en place et coupé.
Prévoir minimum 45 cm de long, le trou pour le levier à 25 cm du début de la glissière.
un vilain petit croquis en coupe :