Je souhaite redonner vie à une Le baron de 93, qui n'a pas roulé pendant plus ou moins 4 ans. Elle a été achetée neuve aux US puis directement transportée jusqu'en France, elle affiche 24 000 miles (38K km), elle est équipée d'un V6 3L essence et c'est une boite auto (Il va falloir que je prenne une carte fidélité chez Total) et tout à l'air de fonctionner correctement.
Je viens vers vous car j'aimerai savoir quelles précautions prendre avant de lui faire prendre la route direction le contrôle technique, je sais qu'il faut vidanger tous les fluides mais après y'a rien de particulier à faire ?
Aussi j'ai un gros problème au niveau de l'alarme, j'ai regardé sur pas mal de forum américains et visiblement je ne suis pas un cas isolé. Je précise que l'alarme n'est pas d'origine mais a été installée à la demande de l'acheteur. Elle se lance de manière tout à fait aléatoire (ce qui bloque évidemment le démarrage) et s'éteint tout aussi aléatoirement, ce qui est assez emmerdant comme vous pouvez l'imaginer. L'idée serait de trouver un moyen de la désactiver en la courcircuitant ou de carrément enlever tout le dispositif, sachant que je suis pas le plus grand mécano de france je me vois mal aller démonter le neiman etc.. Donc ma question est : Quelqu'un ici à t'il déja eu un probleme dans le style, et surtout comment s'en est il sorti ?
Je vous met quelques photos au passage :