autoradio chrysler
autoradio chrysler
Bonjour,
Mon pere a achete sur ebay un autoradio chrysler d'origine (VOYAGEUR) pour monter sur son le baron coupé nous venont de le recevoir, a la mise en route il nous affiche "WAIT" puis rien d'autre.
Le vendeur de l'objet nous a certifie qu'il fonctionnait et nous a donné comme code celui qui est marqué sur l'etiquette "DATE CODE"
Que puis-je faire pour le faire fonctionner (parce que bien sur pas de notice).
Merci
Mon pere a achete sur ebay un autoradio chrysler d'origine (VOYAGEUR) pour monter sur son le baron coupé nous venont de le recevoir, a la mise en route il nous affiche "WAIT" puis rien d'autre.
Le vendeur de l'objet nous a certifie qu'il fonctionnait et nous a donné comme code celui qui est marqué sur l'etiquette "DATE CODE"
Que puis-je faire pour le faire fonctionner (parce que bien sur pas de notice).
Merci
le code n'est jamais marquer sur l'appareil,soit dans le livre d'entretien ou autre,ce serai trop facile(vol)
wait=attendre ,si un mauvais code a ete introduit il faut attendre 10 minutes x par autan de x qu'un mauvais code a ete introduit
tu peut essayer chez chrysler avec le numero de serie carte d'identiter et normalement numero de chassis du vehicule
a+
wait=attendre ,si un mauvais code a ete introduit il faut attendre 10 minutes x par autan de x qu'un mauvais code a ete introduit
tu peut essayer chez chrysler avec le numero de serie carte d'identiter et normalement numero de chassis du vehicule
a+
Bonjour
wait= attendre
il faut attendre 2 heures le poste brancher puis entre le code
pour le code selon le concessionaire chrysler et son humeur il te le donne
gratos mais il faut que tu lui donne le n° de serie du poste le n° commence
en principe par s/n T BDAAet 8 chiffres
bon courage
cordialement
leorque
wait= attendre
il faut attendre 2 heures le poste brancher puis entre le code
pour le code selon le concessionaire chrysler et son humeur il te le donne
gratos mais il faut que tu lui donne le n° de serie du poste le n° commence
en principe par s/n T BDAAet 8 chiffres
bon courage
cordialement
leorque
lebaron1986 si tu arrive pas à mettre la photo envoie moi là je lamettrai
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L