Bon, bein ca y est ! ! !
elle est complètement en panne, ma belle !
Hier je l'ai sortie pour essayer de voir et contrôler d'ou elle fuyait.
Donc petit tour dans les combes d'Ollioules, aller retour par la Seyne sur mer, arrêt pour faire quelques courses et retour au Beausset.
Fonctionnement correct (elle tremble toujours ! meme à chaud !), pas de surchauffe, pression d'huile correcte,
et quelques belles gouttes au sol, aprés chaques arréts????? Pas de fuite apparentes sur le haut moteur .
Arrivé devant le portail de ma résidence, petite montée de 10 metres en devers, j'ai du m'arrétter car une autre voiture sortait,
et là ! Madame s'est arrétée de fonctionner, et n'à plus voulu redemmarrer ! ! !
Je la redescends en roue-libre sur le parking un peu plus loin, et là je contrôle:
Les fils, les fusibles, les relais, ?????? Apparement rien d'anormal.
Le démarreur tourne, mais le moteur refuse de démarrer??? Comme s'il n'y avait plus d'allumage? ou d'arrivée de carburant?
Voilà, votre petit exercice du dimanche !
Je ramasse les copies ce soir ! ! ! !
Bises du SUD ( je vais sortir la moto ! LOL !
Mia bella !
Mia bella !
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Re: Mia bella !
est ce que tu entends la pompe a essence tourner quand tu mets le contact?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Oui, il semble qu'elle s'amorce, il y a deux fois un petit zzzzz,donc je pense que la pompe à essence fonctionne.
Mais apres ? Est-ce qu'elle envoie de l'essence ?
Il faut que je contrôle aussi l'allumage (présence d'étincelles) mais seul, ce n'est pas facile ! ! !
Paul, serai-t-il possible qu'il y ait un probléme du au fait que la voiture a fonctionné " mal calée" ...." en tremblant"????
Cela aurait-il pu abimer quelque chose???
J'ai entendu parler de "l'effel hall" sur le distributeur d'allumage QU'EST CE QUE C'EST ?????
C'est quand même curieux ! Elle fonctionnait et puis sans intervention de ma part elle s'est arrétée? sans à-coups, sans bruit bizarre?
Mais apres ? Est-ce qu'elle envoie de l'essence ?
Il faut que je contrôle aussi l'allumage (présence d'étincelles) mais seul, ce n'est pas facile ! ! !
Paul, serai-t-il possible qu'il y ait un probléme du au fait que la voiture a fonctionné " mal calée" ...." en tremblant"????
Cela aurait-il pu abimer quelque chose???
J'ai entendu parler de "l'effel hall" sur le distributeur d'allumage QU'EST CE QUE C'EST ?????
C'est quand même curieux ! Elle fonctionnait et puis sans intervention de ma part elle s'est arrétée? sans à-coups, sans bruit bizarre?
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- franck855
Bon, alors tu en es où
Je ne pense pas que tu sois à Rome, mais plutôt au chevet de ta belle, "alors racontes ce qui s'est passé pendant qu'on attendait......"

Je ne pense pas que tu sois à Rome, mais plutôt au chevet de ta belle, "alors racontes ce qui s'est passé pendant qu'on attendait......"

alut à vous tous,
bon je n'ai pasencore controlé le carburant et l'etincelle, mais je pense que cela se fera demain ou trois main ! ! !
J'ai aussi pensé a un disfonctionnement de l'alarme. et jesuis en train d'essayer de la virer. J'ai pu avoir le shémade montage et jebricole, je bricole !!!!
A bientôt,
bises du sud
YESSSSS c'est les vacances !! !!
bon je n'ai pasencore controlé le carburant et l'etincelle, mais je pense que cela se fera demain ou trois main ! ! !
J'ai aussi pensé a un disfonctionnement de l'alarme. et jesuis en train d'essayer de la virer. J'ai pu avoir le shémade montage et jebricole, je bricole !!!!
A bientôt,
bises du sud
YESSSSS c'est les vacances !! !!
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Ce matin Mia Bella, "la blanche du Sud" a parlé ! ! ! (juste quelque secondes) mais elle a parlé ! !
Comme j'ai vidé le LDR, je ne voulais pas la faire tourner trop longtemps !
Donc, voilà ! Courroie de distri remontée, fls rebranchés et .......elle tousse !
J'ai aussi redémonté le cache culbuteur et jointé tout ca au joint Noir; J'espère que la fuite d'huile venait de là ! Parce que sinon, je ne sais pas d'ou elle fuit ! ! !
Dés que possible je remonte les piéces alentours et je sort faire des essais. J'espère quelle sera dispo pour le 18 ! Test grandeur nature !
Bon, je crois que j'ai droit à l'apéro !!! A la vôtre my friends !
Bisessssss du SUD ensoleillé ! ! !
Comme j'ai vidé le LDR, je ne voulais pas la faire tourner trop longtemps !
Donc, voilà ! Courroie de distri remontée, fls rebranchés et .......elle tousse !
J'ai aussi redémonté le cache culbuteur et jointé tout ca au joint Noir; J'espère que la fuite d'huile venait de là ! Parce que sinon, je ne sais pas d'ou elle fuit ! ! !
Dés que possible je remonte les piéces alentours et je sort faire des essais. J'espère quelle sera dispo pour le 18 ! Test grandeur nature !
Bon, je crois que j'ai droit à l'apéro !!! A la vôtre my friends !
Bisessssss du SUD ensoleillé ! ! !
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- franck855
A la tienne mon ami !
Mais il ne faut pas qu'elle tousse simplement, il faut qu'elle respire à pleins cylindres
Bravo quand même

Pour le 18 test grandeur nature ok !
la concentre c'est le 29 mai

C'est pas la peine de mettre deux fois ton post : dans la vie des membres et dans Chrysler, on suit de près tes pérégrinations.

Mais il ne faut pas qu'elle tousse simplement, il faut qu'elle respire à pleins cylindres

Bravo quand même

Pour le 18 test grandeur nature ok !
la concentre c'est le 29 mai

C'est pas la peine de mettre deux fois ton post : dans la vie des membres et dans Chrysler, on suit de près tes pérégrinations.