Un immense et grand merci à Liliane et Franck d'avoir organisés ce douzième Car-Show dans leur magnifique région qu'est la Bourgogne.
Une organisation sans failles, une minutieuse préparation, de multiples cadeaux, de l'originalité avec une journée de rassemblement qui à commencée mercredi soir et s'est terminée samedi.
Une météo clémente, des crises de rires, de la culture, de délicieux breuvages, de magnifiques voitures, que ce soit nos Chryslers ou d'autres, croisées sur les petites routes du vignoble, dans un musée ou à la superbe expo de samedi.
N'oublions pas la phase déguisements, emmenée par un dangereux chef de gang belge à l'accent italo- corse, qui passe son temps à se ballader avec un cadavre sanguinolent dans le coffre de sa Chrysler New Yorker, flanqué de ses acolytes à la mine patibulaire. Bernard Lavilliers ne me contredirais pas : tout le gang était là, ceux de Porto-Rico, ceux de Cuba, les maquereaux de Harlem ! (là, y' a un message pour toi Dominique et ton dvd)
Une mention également pour le QG de cette dangereuse bande ou j'invite les lectrices et lecteurs de ce post à découvrir ou re-découvrir :
Restaurant américain tex mex :
http://www.americanway-restaurant.com
Merci encore à vous deux chers Liliane et Franck, d'avoir su nous faire vivre, vibrer et réver pendant ses trois jours, votre organisation et le rassemblement que vous avez organisés à été l'un des plus réussis et des plus amusants de tous !
On se revoit en Belgique en septembre, ET......ET.....
Sans trahir un grand secret, et même si rien n'est définitivement arrété à ce jour, le prochain Car-show 2015 devrait avoir lieu pour le pont de l'ascension en Ardèche et (ou) dans les départements limitrophes. Nous en reparlerons.
Milles mercis à vous deux et toute mon amitié,
Laurent
PS : Je fais le maximum pour que notre cher webmaster Franck Sartori soit rapidement en possession des photos pour le diaporama de ce site, mais il n'y a jamais eu tant de photos à trier, un tout petit peu de patience svp.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement