Salut,
Es-tu sur que c'est pour une stratus cab V6 de 1999 ?
Quant tu regardes la compatibilité, je ne trouve pas de stratus dans la liste mais peut être je me trompe.
Cordialement.
Distri Chrysler Stratus Cab V6 1999
Re: Distri Chrysler Stratus Cab V6 1999
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

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Re: Distri Chrysler Stratus Cab V6 1999
J'ai fait la distri/PAE sur notre ex-Stratus V6.
Ton kit ressemble bien à ce que j'avais eu.
Tu as eu un bon prix!
Rien que la pompe (Bosch) nous avait coûté 30$ sans le port.
Le reste était en INA (galets) et Contitech (courroie).
Je n'avais pas le tendeur hydraulique dans le kit (constitué par moi-même en prenant les pièces à l'unité à droite/gauche). Il allait très bien.
Ton petit outil sert à pré-tendre la courroie de distri.
J'ai payé ça encore une 30aine d'€ sur EBAY!
Tu vas te "régaler"...prévois un bon week-end et pas de stress.
Il faut démonter le support moteur, donc le caler par en-dessous et l'accès est à ch*er, surtout vers le radiateur.
La vis de purge par ex est inaccessible devant le compresseur de clim.
Si seulement ils avaient prévu de la mettre en-dessous plutôt que face au compartiment moteur.
Même dans la Haynes ils te préviennent que tu vas en baver à cet endroit là.
J'ai utilisé une douille (taille???), rallonge, cardan pour enficher la douille de force sur le bouchon (forme de "papillon") et arriver à désserrer.
Fais un bon rinçage de ton circuit histoire de ne pas y revenir "demain" vu l'accès. Et change tes courroies d'accessoires à y être (pour les mêmes raisons).
Il faut virer le support de pompe DA et son réservoir.
Bon courage. C'est pas impossible, juste pénible.
Ton kit ressemble bien à ce que j'avais eu.
Tu as eu un bon prix!
Rien que la pompe (Bosch) nous avait coûté 30$ sans le port.
Le reste était en INA (galets) et Contitech (courroie).
Je n'avais pas le tendeur hydraulique dans le kit (constitué par moi-même en prenant les pièces à l'unité à droite/gauche). Il allait très bien.
Ton petit outil sert à pré-tendre la courroie de distri.
J'ai payé ça encore une 30aine d'€ sur EBAY!
Tu vas te "régaler"...prévois un bon week-end et pas de stress.
Il faut démonter le support moteur, donc le caler par en-dessous et l'accès est à ch*er, surtout vers le radiateur.
La vis de purge par ex est inaccessible devant le compresseur de clim.
Si seulement ils avaient prévu de la mettre en-dessous plutôt que face au compartiment moteur.
Même dans la Haynes ils te préviennent que tu vas en baver à cet endroit là.
J'ai utilisé une douille (taille???), rallonge, cardan pour enficher la douille de force sur le bouchon (forme de "papillon") et arriver à désserrer.
Fais un bon rinçage de ton circuit histoire de ne pas y revenir "demain" vu l'accès. Et change tes courroies d'accessoires à y être (pour les mêmes raisons).
Il faut virer le support de pompe DA et son réservoir.
Bon courage. C'est pas impossible, juste pénible.
Chrysler Stratus V6 2L5 LX, AutoStick, 1996, GPL injecté Prins
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
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