Silencieux Chrysler Stratus Cabriolet

Répondre
JEUFEU

Silencieux Chrysler Stratus Cabriolet

Message par JEUFEU »

Helleo,

Le silencieux de mon cabriolet de 1998 en 2.0 litres est H.S...pas super facile à trouver sur le net (et encore moins par mon garagiste sauf a commander chez Chrysler)

Question subsidiaire : Ormis la double sorties, y-a t'il une différence entre le silencieux du V6 par rapport au 2.0 Litres ?

Merkiiiiiiii :wink:
TEMPO

Re: Silencieux Chrysler Stratus Cabriolet

Message par TEMPO »

Tu as cherché sur Rockauto ? :D
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
DF

Message par DF »

Bonjour,

Les pots sont tous différents, ce qui semble logique ...
Vérifiez tout de même la forme du tube sous la voiture, pour être certain que les coudes correspondent : a noter qu'aux USA, la Stratus s'appelle Sebring ...

DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
franck855

Message par franck855 »

Voir chez Norauto où Speedy et consort, c'est souvent le plus pratique, s'il n'ont pas ils font un devis :D :D :D
Image
JEUFEU

Message par JEUFEU »

Alors Rockauto, bien sympa mais je vous laisse imaginer les frais d'envois d'un silencieux au départ des USA... :mrgreen:
Norauto, speedy...moui, testé...et pas approuvé.
LA solution : en Allemagne (ou la Stratus est assez prisé et où on trouve encore des pièces)
Attention à bien lire les descriptifs pour ne pas confondre silencieux d'une berline et d'un cabriolet.
J'ai de la chance mon garagiste accepte de poser les pièces que je lui fournis (en même temps, il n'a pas été en mesure de les trouver lui même... :lol: )
franck855

Message par franck855 »

JEUFEU a écrit :Alors Rockauto, bien sympa mais je vous laisse imaginer les frais d'envois d'un silencieux au départ des USA... :mrgreen:
Norauto, speedy...moui, testé...et pas approuvé.
LA solution : en Allemagne (ou la Stratus est assez prisé et où on trouve encore des pièces)
Attention à bien lire les descriptifs pour ne pas confondre silencieux d'une berline et d'un cabriolet.
J'ai de la chance mon garagiste accepte de poser les pièces que je lui fournis (en même temps, il n'a pas été en mesure de les trouver lui même... :lol: )
L'Allemagne oui, mais la plupart des sites sont en allemand (normal) peu en anglais et aucun en français. :cry:

Pour une pièce basique comme un échappement, Norauto, Speedy et autres savent très bien faire et souvent à des prix très intèressant. :D

J'hésiterai à leurs confier une vidange de boite auto de Le Baron, où de Stratus, mais pour des petites interventions je dis oui ! :D

Si ce type de prestataires existe c'est qu'ils ont fait leurs preuves, :) et leurs produits sont bien souvent de grandes marques .... si on le désire. :P :P (le choix étant guidé par le prix ce qui est souvent une grosse erreur :cry: )

Je rappelle également qu'un entretien chez eux est agrée par la plupart des constructeurs, et n'annule pas une garantie en cours. 8)

Tout le monde n'a pas également un garagiste acceptant de poser les pièces d'un tiers. :wink: (même s'il ne veux pas les trouver lui-même, car c'est sur les pièces qu'il fait sa marge :twisted: )

Maintenant il est sur que pour les voitures de très haut de gamme et de marques réputées, le concessionnaire est là, et disponible surtout avec sa calculette. :lol: :lol:
Image
JEUFEU

Message par JEUFEU »

Pfiouououou, ce ne fut pas simple d'obtenir ce fameux silencieux !
Alors la rigueur allemande...moui alors faut plutôt voir ça en tendance :mrgreen:

J'ai fini par trouver la bêêêête sur le net via...yakarouler (et oui !)
Service et suivi carrément excellent sur cette commande.
Commandé mercredi 18, livré chez mon garagiste ce vendredi !
Je suis passé au garage pour vérifier quand même le modèle livré...c'est bien le bon !
160 € Tout compris
franck855

Message par franck855 »

Bonjour, :D :D
Tu vois des fois on va chercher loin ce qui est à notre portée, et pour ce type de produit il y a des gens qui savent très bien faire.
Bonne ballade :D :D
Image
Répondre