vitre capote
vitre capote
bonjour ce dimanche j'ai aidé mon fils a changer sa vitre arrière de capote.Je l' ai achetée au comptoir du cabriolet (380 euros) j'ai eu peur du transport depuis rockauto (pas pour le coût mais pour la fragilité).je suis très déçu de la qualité du produit livré (chinois!) :mesures approximatives et surtout le site comptoir du cab annonce :vitre soudée je l'ai prise directement chez eux a Narbonne et j'ai bien fait préciser :c'est bien une vitre soudée ? affirmation de deux personnes présentes paquet bulles légèrement ouvert pou voir que la vitre est en bon état et hop a la maison .et la au déballage complet LA COLLE DEBORDE TOUT AUTOUR DE LA VITRE ce n'est pas dramatique mais j'estime qu'il y a une certaine tromperie de la part d'un site qui se dit numéro un . bon voyons le bon coté :sa voiture est en état de marche! contrairement à la mienne qui a toujours des cylindres dans la nature !!!! amitiés
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
- franck855
Re: vitre capote
Moralité, sur place il faut contrôler totalement le produit, et faire remarquer les erreurs de production, de transport etc.. et gratter une réduction 

Re: vitre capote
trop idealiste :tout le monde il est beau!!!!!
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.