triples de clés pour Baronne

Répondre
géo

triples de clés pour Baronne

Message par géo »

Bonjour tous,

"Manman" part dans sa Bretagne natale pour qqs semaines avec sa Baronne et avec ses deux jeux de clés :-).
Les deux dans le sac à main quand elle est parquée !!!

Je veux donc en faire un 3ème : pour le contact, l'ébauche est trouvée et ne fonctionne pas (mais je vais retourner voir l'artisan pour fignolage), par contre il ne pense pas pouvoir trouver une ébauche pour le bouchon d'essence (une belle clé marquée FUEL).
Une solution ?
(pas trouvé avec la fonction recherche).

Amicalement,
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
franck855

Re: triples de clés pour Baronne

Message par franck855 »

J'ai fait faire un triple chez un serrurier qui m'a commandé l'ébauche et pas de problème, si ce n'est que la durée, car il a passé une commande groupée, à cause des frais de port, sinon RAS :) :) :)
Image
géo

Message par géo »

Je suis retourné chez le serrurier et malgré un fignolage, la clé ne tourne toujours pas (seulement un peu en AR, fonction que je ne connais pas).

Peux-tu me donner la marque de la nouvelle clé ? Ou le symbole qui est dessus (je ne peux mettre une photo de la nouvelle, le gars l'a gardée pour faire des recherches).

Et as-tu pu avoir le double de la clé du bouchon d'essence ?
Géo.
franck855

Message par franck855 »

Vers l'arrière c'est pour accessoires à l'arrêt (ex : la radio en stationnement) :)
Pour la marque rien, mais c'est la même que la clé d'origine sans le logo Chrysler avec le plastique noir. :D
Idem pour l'essence sans marque et toute en métal :D
Image
géo

Message par géo »

>> Vers l'arrière c'est pour accessoires à l'arrêt (ex : la radio en stationnement) :)

Ok.

>> Pour la marque rien, mais c'est la même que la clé d'origine sans le logo Chrysler avec le plastique noir. :D

Pareil ; je récupérerais la nouvelle pour mettre la photo du petit symbole qui remplace le logo Chrysler ; tu me diras si c'est le même.

>> Idem pour l'essence sans marque et toute en métal

Là, le gars, pourtant un peu vantard, n'a pas trouvé d'ébauche qui pourrait rentrer dans le bouchon d'essence !

Merci pour les renseignements.
Géo.
Répondre