decharge batterie

Répondre
dom17

decharge batterie

Message par dom17 »

bonjour la batterie de ma LB V6 etait dechargée entierement ce matin alors qu'elle etait pleine avant hier d'apres le chargeur d'entretien que je laissse la plupart du temps quand je ne roule pas . donc elle s'est dechargée en deux jours . j'ai mesuré au metrix et il y a une consomation de 0,82 ampere . au moment ou je rebranche la borne il y a un clac dans un relais situé a l"avant droit entre le phare et la bouteille deshydratante de la clim . donc quelque chose se met en route mais QUOI????? merci de vos lumieres!!amitiée Dom
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
dom17

Re: decharge batterie

Message par dom17 »

remoi je precise que j'ai debranché l ' alarme et la fermeture centralisée merci
franck855

Message par franck855 »

Postes nous une photo du relais qui fait clac ..
Tu as au départ de la batterie un gros câble et un plus petit qui parte du +, sur le plus petit il y une connexion que tu peux débrancher, lorsque ta voiture est au garage, elle alimente tous les accessoires, et évite que ta batterie se vide. Solution de dépannage :D :D
Image
dom17

Message par dom17 »

merci de cette reponse Franck . je pense en effet que c'est ça qui decharge ma batterie quand je suis plusieurs semaines sans sortir . donc je vais intaller un coupe circuit et tout devrait s'ameiorer amitiés DOM
franck855

Message par franck855 »

le coupe circuit n'est pas indispensable, si tu utilise cette connexion, elle est faite pour cela :D
Image
dom17

Message par dom17 »

bonjour si je pense mettre un coupe circuit c'est parce que ce petit fil sur le plus est branché avec une cosse en meme temps que le cable principal donc je ne peux pas le debrancher !je pense que c'est un branchement qui a été modifié au court de la longue vie de le LB et qui a été refait au plus simple . je vais refaire une conection (c'est ce que j'appelle pretentieusement un coupe circuit!) amitiés Dom
Répondre