Trous à l'accélération à froid...
- LEBARON0683
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Trous à l'accélération à froid...
Hello, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici... Actuellement je suis plus préoccupé par le financement de la rénovation d'une panne débile, d'un vice caché, sur ma Continental Mark IV (1975) un "petit" coupé de 5.80m de long et de 2.03 m de large sur 1.36 m de haut. V8 7.5 L (460 cu-in) de 220 cv HP net... Un bébé dont il faut que je m'occupe d'urgence !
Cela dit, j'ai un autre sujet de préoccupation moins grave mais que j'aimerai érradiquer... Ma LB V6 3L de 1990 à d'énormes trous à l'accélération à Froid (mais pas à chaud). Lorsque j'appuie un peu fermement sur l'accélérateur (j'ai pas dit faire un burn ou un kick down hein...?) il y a un effet retard d'une bonne seconde et hop ça part d'un coup... A chaud cela ne le fait pas...De quel côté chercher la solution...?
Cela dit, j'ai un autre sujet de préoccupation moins grave mais que j'aimerai érradiquer... Ma LB V6 3L de 1990 à d'énormes trous à l'accélération à Froid (mais pas à chaud). Lorsque j'appuie un peu fermement sur l'accélérateur (j'ai pas dit faire un burn ou un kick down hein...?) il y a un effet retard d'une bonne seconde et hop ça part d'un coup... A chaud cela ne le fait pas...De quel côté chercher la solution...?
- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Du SP95... Est-ce que la sonde à oxygène (lambda) pourrait être en cause ? Uniquement à froid ?... Car dès que le moteur et un petit peu tiède plus aucun problème. Le ralenti est tellement instable à froid (l'aiguille du compte tour faisant une sorte de yoyo entre 500 et 1500 tr/m) que le fait d'engager une vitesse (BA) ou de tourner le volant fait caler la voiture... J'ai pensé aussi au moteur de ralenti encrassé... mais il le ferait aussi à chaud...Non ? Je précise que le "check engine" ne s'allume pas... pas de code d'erreur donc...
A froid j'ai aussi une odeur d'essence imbrûlée à l'échappement que je n'ai plus moteur chaud...Une piste ?
A froid j'ai aussi une odeur d'essence imbrûlée à l'échappement que je n'ai plus moteur chaud...Une piste ?

Re: Trous à l'accélération à froid...
vérifie si tu n'as pas un tuyau de dépression troué ou débranché
essaie en débranchant le capteur map voir si il y a a changement
essaie en débranchant le capteur map voir si il y a a changement
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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- franck855
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Popaul a sans doute raison et un capteur MAP ou autre ainsi que la sonde lamda peuvent aussi être en cause.
Un bon nettoyage vérification de tout ça est sans doute nécessaire.
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- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Alors justement... Je sais pas pourquoi ni comment il est plus là mais là il manque un truc !... Savez-vous à quoi c'est raccordé ? J'ai mis une vis en attendant sinon sifflement (dépression)...
https://hubic.com/home/browser/thumb/?u ... e=1366x643
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- franck855
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Si tu veux mettre des photos pour qu'on t'aide donne nous le mot de passe sinon ????????????? on ne peut pas les ouvrir
Et de remplir la signature dans ton profil, ça nous permettrait de situer tout de suite ton véhicule sans être obligé de relire le sujet pour savoir de quoi on parle





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- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
A zut...! Moi je peux les lire je pensais que vous aussi... Quel mot de passe ? J'ai mis cela dans Hubic.com (hébergement d'images de sons, de vidéos) mais je sais pas comment faire apparaître les images à l'écran... Il n' y a pas non plus de fonction pour aller chercher directement mes images dans mon disque dur et les publier sur le forum... ?franck855 a écrit :Si tu veux mettre des photos pour qu'on t'aide donne nous le mot de passe sinon ????????????? on ne peut pas les ouvrir![]()
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- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Ah oui...franck855 a écrit : Et de remplir la signature dans ton profil, ça nous permettrait de situer tout de suite ton véhicule sans être obligé de relire le sujet pour savoir de quoi on parle![]()
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- franck855
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Re: Trous à l'accélération à froid...
je fais tout de suite un tuto pour mettre des photos en ligne. 

- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Je suis allé dans les FAQ et j'ai pas trouvé comment mettre en place la signature... Et de mon profil pas compris comment faire... Par contre j'ai trouvé pour les images...franck855 a écrit :je fais tout de suite un tuto pour mettre des photos en ligne.

- LEBARON0683
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Je les vois bien à l'écran moi...!franck855 a écrit :Tes photos sont toujours invisibles

- franck855
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Re: Trous à l'accélération à froid...
Si tu les vois c'est bien >>>>>>>>alors aide toi >>>>>>>>>>>>parce que nous on voit rien.
Applique le tuto que je viens de faire >>>> viewtopic.php?f=9&t=1887
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