ce jour voila le trioisième moteur 3L que je déculasse et à chaque fois sur les 3, la culasse qui se trouve derrière est fendue entre les 2 soupapes du milieu
avez vous déjà eu le cas ?
constat bizarre
constat bizarre
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
constat bizare
Bonsoir popol, petite question : environ combien de km ces moteurs et plus précisément dans quel état était le carlostat.
Bonne soirée
Guy
Bonne soirée
Guy
1- 210000km sur et le calorstat en excellent état j'ai fait 130000km avec ce moteur
les 2 autres à mon avis autour des 250000km et pour moi calorstat aussi en bonne état
les 2 autres à mon avis autour des 250000km et pour moi calorstat aussi en bonne état
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bonjour a tous,
Ou sqe trouve le calorstat sur un 3LV6???
Si celui-ci ne fonctionne pas, est ce que cela peut induire des tremblement à froid (on dirait qu'elle tourne sur 5 pattes)
Cela disparait a chaud???
Qu'y - as- t-il donc comme autres symptomes????
Merçi et à bientot.
Henri.
Ou sqe trouve le calorstat sur un 3LV6???
Si celui-ci ne fonctionne pas, est ce que cela peut induire des tremblement à froid (on dirait qu'elle tourne sur 5 pattes)
Cela disparait a chaud???
Qu'y - as- t-il donc comme autres symptomes????
Merçi et à bientot.
Henri.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
salut Henri
le calorstat se trouve au dessus de la pompe à eau c a d quand tu regarde le moteur à gauche au bout de la durite qui vient du radiateur
il y a une cloche fixée avec 2 boulons ou arrive la durite , il est en dessous
pour le tremblements je ne pense pas que cela vient de là
quel états sont tes bougies, tes cables de bougies?
le calorstat se trouve au dessus de la pompe à eau c a d quand tu regarde le moteur à gauche au bout de la durite qui vient du radiateur
il y a une cloche fixée avec 2 boulons ou arrive la durite , il est en dessous
pour le tremblements je ne pense pas que cela vient de là
quel états sont tes bougies, tes cables de bougies?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
renseignement pris
les culasses ne sont pas nécessairement défectueuses sauf pour ma part car je dois changer lessièges de soupapes donc enlever les vieux sièges puis remettre des nouveaux par sertissage donc risque de fendre encore plus et travail inutile donc pas de risque les mauvaises à la poubelle
pour s'amuser on a mis les culasses sous pression à chaud et effectivement elles sont bonnes
les culasses ne sont pas nécessairement défectueuses sauf pour ma part car je dois changer lessièges de soupapes donc enlever les vieux sièges puis remettre des nouveaux par sertissage donc risque de fendre encore plus et travail inutile donc pas de risque les mauvaises à la poubelle
pour s'amuser on a mis les culasses sous pression à chaud et effectivement elles sont bonnes
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L