re tout le monde !! oula !! que le temps passe bcp trop vite
pas bcp avancé sur ma LB !! pas eu le temps de changer le calorstat et encore moins la sonde de pression d huile !!!! hou hou !!oui je sais
outre le fait que le temps me manque !! le problème c'est que je loue un garage en sous sol ( bien pratique pour taffer

pas lol )
le gros soucis c'est que quand je fais chauffer ma LB ( comme dab !! 5 a 10 mnts ) très vite ça fume style vapeur d'eau (environ au bout de 2mnts )!! mais le problème c'est que ça ne sent pas très bon ,voir même ça pu !!!d’après les dires des proprios qui vivent dans les étages( j'avoue que ca pu) ca ne sent pas l'essence ou huile !!!)

si quelqu un a une idée sur la question je suis preneur !!

merci d'avance
du coup bien compliqué de bosser sur la voiture !! mais j'ai comme même ,en nettoyant les fusibles et relais !!coté moteur juste au dessus de la batterie!!
fait une drôle de découverte !! deux relais perforés sur le coté ( et bizarrement le trou va vers l’intérieur

)
donc deux relais changés plus tard !! me voici a faire de nouveaux testes tjr concernant mon problème de boite !!
et la !! en D § passage de la 1 ,2 aucun soucis !! passage de la trois bcp plus facile et enfin après pas mal de secousses passage ou difficile en 4 ou retour en "lip mode" !!!! ,,?????
je compte me remettre au boulot en fin de semaine ou début de la suivante ( selon condition météo !! s'il pleut je suis libre

)
la suite au prochain épisode