votre avis

Répondre
syl

votre avis

Message par syl »

bonjour
j'ai un cabriolet lebaron 2L5 turbo et mon compteur kilometrique vient de s'arreter! est ce quelqu'un saurait me dire si c'est facile à réparer?
merci d'avance
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

quelle année ?
boite auto ou manuelle?
il y a plusieurs solutions soit cable cassé soit detecteur sur boite défectueux soit connexions electrique
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
syl

Message par syl »

année 1989.
le compteur s'est bloqué lorzs de la remise à zero.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

alors cela risque d'être à la hauteur du compteur dans les rouages et j'ai le même blême sur ma turbo mais pas encore eu le temps d'y regarder
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
syl

Message par syl »

merci pour votre réponse. On m'a suggéré que le cable était peut être grippé et qu'en essayant de projeter délicatement du dégrippant avec petit tuyau ou seringue (avec aiguille) dans le petit trou au niveau du bouton de remise à zéro peut être que j'arriverai à dégripper!
qu'est ce que vous en pensez?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

pour ma part je démonterai le tableau de bord et le compteur pour voir mais j'avoue que j'aime démonté :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
syl

Message par syl »

demonter me fait toujours peur! mais peut être que démonter le tableau de bord est simple?
(modèle 89 2.5L turbo BVA)
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

celui là je sais pas encore mais le nouveau je sais c'est facile
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Salut syl,

Moi j'hésiterai à mettre de l'huile directement dans le compteur?????
Si tu arrives a trouver le débutdu cbla ( gaine) là oui, mais pas par le bouton de remise à zero!!!!

Tu risque ensuite d'avoir de l'huile partout.

a bientot.

Je crois que sur les 3LV6 le compteur est electronique non?????
Henri. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

oui sur les 3L il est electronique pour la commande mais il y a toujours des rouages pour les chiffres
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre