Comme sur tout forum qui se respecte, petit passage par la case présentation.
Je m'appelle Pascal, j'ai 40 ans, marié, 2 garçons de 13 et 16 ans et je suis mécanicien automobile à Châtellerault (j'en vois déjà qui se dise "c'est bon, je peux aller au Futuroscope en le baron, si j'ai un ennui, il y a pat2chi1 sur place"

C'est en cherchant une voiture pour tous les jours mais qui sort de l'ordinaire que je suis tombé sur une annonce pour une chrysler le baron coupé 2,5l turbo de 89 en assez bon état. Là, je me suis dit "késako ???"

Après une brève recherche sur internet (notamment par chez vous) et une petite (grosse ???) négociation avec la ministre des affaires matrimoniales, je vais la chercher samedi prochain

Avant ça et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je vais en chercher 2 autres avec un plateau (demain et après-demain), 1 coupé et 1 cab mais même motorisation, pour me constituer une banque de pièces et pourquoi pas en faire profiter d'autres passionnés

Mes autres passions : le tir sportif avec des armes anciennes (poudre noire) et les chiens de race beauceron (d'où le pseudo). Je restaure également un corps de ferme donc le bricolage fait aussi partie de mes occupations !!! Vous l'aurez compris, pas la peine de me parler TV, sudoku ou pêche à la mouche, je réserve tout ça pour mes vieux jours

Promis, des photos dès que toute la cavalerie est rendue à bon port.
Au plaisir de vous lire (et de vous saoûler avec des questions à 2 balles...