c'est quoi ce câble

Répondre
pat2chi1

c'est quoi ce câble

Message par pat2chi1 »

Bonjour à tous,

C'est parti pour les questions à 2 balles : j'ai un câble qui part de la bva et qui arrive sur la commande d'ouverture de papillon. Sur une de mes 2 donneuses, il est branché et sur l'autre non. A tout hasard, je l'ai refixé mais je n'ai pas constaté de changement... Malgré une rapide recherche sur le forum,je n'ai pas trouvé ce que c'est que cette bête :?: :?: :?:

J'ai bien une petite idée mais je préfère avoir votre confirmation car je ne l'avais encore pas fait depuis mon achat mais cet après-midi, en voulant doubler un camion en mode "chérif, vais-moi peur" 8) , j'ai écrasé l'accélérateur et la bva m'a donné plusieurs à-coups pas très agréables et pas très efficaces non plus :( :( :( , je chauffe là ???

Au plaisir de lire vos réponses
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
gribouille

Re: c'est quoi ce câble

Message par gribouille »

Surement la commande du kick down, qui fait rétrogradé la boite d'une vitesse quant tu accélères à fond, pratique pour doublé.
Chrysler Le Baron coupé 2,2L turbo boite méca de 89
franck855

Re: c'est quoi ce câble

Message par franck855 »

N'hésites pas à mettre des photos, c'est plus facile pour nous d'identifier le problème et de te donner la BONNE réponse. :wink: :wink:
Image
Répondre