Un petit bonjour de Guyane où j'ai débarqué lundi et ce pour 3 mois. Le climat est fidèle à sa réputation : T° dans les 30° (pas beaucoup moins la nuit), moiteur permanente et des moustiques empaleurs et très sournois :diablotin:
Pas de balade en ricaine au programme mais je continue bien sûr à vous lire à distance avec plaisir (disons que j'ai un peu + de temps pour ça) !!!
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Non, Non, c'est un déplacement boulot et en célibataire, retour prévu fin juillet.
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
C'est exact !!! Par contre, la capote, j'ai intérêt à la rabattre si je ne veux pas laisser de petits métisses derrière moi...
Allez, il est 15h00, je viens de finir la sieste, il faut que j'aille au taf
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Relève le 3 août, avion le 4 en fin d'après-midi, normalement à la maison le 5 en début d'après-midi !!!
Laisse-moi le 6 pour récupérer et n'hésite pas à me relancer après.
Pour les nouvelles du front, et ben... il fait encore + chaud maintenant que la saison des pluies est passée (je la regrette presque) !!! J'espère que le mois d'août ne sera pas trop pourri en métro car j'ai une tonne de boulot qui m'attend à la maison.
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Bien arrivée en métropole. Encore un peu fatigué du décalage horaire et des retrouvailles...
Dis-moi de quoi as-tu besoin, je te dirai si je peux t'aider.
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
J'ai le même soucis sur celle qui roule. Il faut que je démonte les 2 capteurs pour me dépanner d'un, si le dernier qui reste est en bon état, je te contacte.
Ne t'inquiète pas pour la lenteur, je suis en vacance et par conséquent un peu pris de partout en ce moment. J'ai quand même pris le temps de bricoler un peu ma voiture.
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)