bon voila j'ai commencé à me préparer
c-à-d j'ai démonté la vieille capote trouée, enlevé toutes les vieilles agrafes, commencé à remonter la nouvelle
ah oui j'ai aussi remisé le hard top
j'ai peint enfin Jordan à peint dans un garage plein de poussière un capot pour remplacer le mien qui à le vernis qui se taille
je pense que demain soir tout devrait être fait
je demande juste au photographe de ne pas venir prendre les poussières du capot en photo
c'est quand même mieux que 1 année ou je démontais le moteur le dimanche,
je fais des progrès
à mercredi
popol
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Mais elle devrait être très belle cette voiture mon Paulo !
Bonne route et à mercredi soir.
Pour les photos et la poussière, on essaiera de faire au mieux...au zoom à 15 mètres, ça devrait le faire
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
N'écoutes pas les jaloux Paul.
Ils aimeraien bien avoir une voiture qui roule bien pour pas cher.
Quant on voit tous les pb rencontrés au fil du forum !!!!!
Allez à demain pour l'apéro du soir et bonne route à tous.
bon ben pas de chance pour toi Franck, tu auras une poubelle derrière toi
pour être sur d'avoir un capot , j'ai demandé à Jordan de peindre un autre puisque j'en ai plein, mais le seul que j'ai pris et je n'ai pas vérifier avant car jamais eu le cas , les trous de fixation de la serrure ne sont pas assez en avant
donc une peinture de capot pour la ferraille , le seul avantage c'est que la références de peinture est bonne
la capote quand à elle est dessus , pas parfait mais c'est provisoire , et comme dirons certain chez popol le provisoire risque d'être définitif
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Et voilà, la treizième édition du car show sud est terminée! Avec comme toujours une merveilleuse ambiance, des fous rires, bref le plaisir et le bonheur partagé de toutes et tous se retrouver ! Merci à toutes et tous les participants pour votre humour, votre bonne humeur et vos jolies voitures! Un immense Merci à Cathy, Eric et Jean Michel pour l organisation, les repas plus qu excellents, et pour ces deux jours géniaux. Pour celles et ceux qui le souhaitent, on se retrouvera le samedi 19 septembre en Belgique, au rassemblement créé par notre ami Paul. Il y aura bien sur une quatorzième édition sud en 2016, les organisateurs communiqueront les premiers éléments à l automne. Les photos de l Ardèche seront visibles d ici quelques semaines, des que notre cher webmaster et moi même seront rentrés de déplacement. Que cela n empêche pas les uns et les autres , en attendant, d en placer quelques unes sur le forum , et où de me les faire parvenir. Très très amicalement à toutes et tous. Laurent bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Merci aux organisateurs pour ces 2 jours passés (plus la soirée du mercredi) dans une superbe ambiance et le plaisir de se retrouver.
C'est toujours un grand moment rempli de bonheur et de plaisir de partager ensemble ces journées.
A bientôt pour la concentration en Belgique.
Merci aux organisateurs de nous avoir fait découvrir ou re-découvrir l' attrait si particulier des Gorges Profondes ( l' Aven (bleue?) d' Orgnac ), et
de nous avoir incités a nous faufiler dans celles de l'Ardèche ;
d' avoir, comme à l'habitude, satisfait pleinement les plaisirs de bouche,
ainsi que d'avoir contribué à entretenir une bonne humeur constamment jaculatoire .
Merci aux nouveaux, merci aux fidèles .
Merci à leurs voitures . Cette année encore, il ne sera pas dit qu'une Lebaron est repartie en panne, tractée, ou sur un plateau, même si l'une d'entre elles a dû être transformée en voiture quasi-électrique pour rentrer en bercail .
Enfin, nous retiendrons LA QUESTION INCONTOURNABLE - et la morale qui en découle- formulée par notre Grand-Prêtre Popaul devant toute avarie inopinée :
" T' as pas changé le filtre à essence ? "
( d'ailleurs, c'est ce que je m'apprête à faire dès que j'aurai quitté le clavier ) .
Grosses Bises à Toutes et à Tous .
JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite Cab Le Baron LX 3l V6 de 92 Stratus LE 2l de 96 vendue Stratus LX 2l de 97 détruite
Hello!!!un grand merci aux organisateurs pour cette belle concentre!!!je suis ravis d'avoir fait tous votre connaissance!!groupe très sympathique et conviviale et passionné!!!très belle organisation dans une superbe région!!!un grand merci aussi a Jean Michel et Sylvie de m'avoir accueillit vendredi soir et samedi!!Amitié à tous!Anthony
Que dire de plus........
Encore une fois tous les "ingrédients" pour une concentration réussie était au rendez vous, même la météo
Merci aux organisateurs, merci aux participants, vivement la prochaine
Amicalement
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990 Des étoiles Des bicylindresavec 2, 3 et 4 roues