Merci pour ce joli reportage photos Franck,
Franchement, la mariée était somptueuse, la robe de Coralie magnifique. le marié au top du top, le gentil papa qui emmene sa fille à la mairie... ultra canon !!! la maman également !
La New-Yorker ? elle brille de mille feux, là mon Paulo, tu as du la frotter un bon moment ces dernières semaines ! (et pourquoi n'aurait elle pas démarée au fait ?)
Et vous, mes amis baronistes, sebringiens et crossfériens, vous étiez très beaux aussi; Belle preuve d'amitié que vous avez fait là à Paul, en étant présent samedi !
Ca a du être une super journée et j'imagine... la sacrée soirée !!!
J'en connais quelques uns, en plus de moi, qui auraient vraiment voulus être là, mais bon...on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Merci mon Paulo pour ton gentil message, et merci Sylvia et Didier pour le texto, ( les portables ne passent pas toujours bien entre l'Italie et la Belgique lol)
Message pour Coralie et Mickael : svp, habillez vous pareil pour le 19 septembre !!!!!
Très grosses bises à toutes et tous et surtout à Coralie !!!!!!
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement