Bon plan pour pièces - LB 2.2GTC 89 - plus de feux
Bon plan pour pièces - LB 2.2GTC 89 - plus de feux
Avant que je ne parte a tous démonter:
Mes feux de croisement ne s'allumaient plus bien: Quand je tirais la manette des fois il ne s'allumaient pas. Finalement, marchent plus.
Les phares marchent (appel uniquement)
Les veilleuse aussi.
2 solutions :
Le relais -> lequel est-ce? ou est il?
La commande ?
A bientôt
_nOx_
PS: chrysler00, je te dois une bouteille de champ -> ton adresse !
Mes feux de croisement ne s'allumaient plus bien: Quand je tirais la manette des fois il ne s'allumaient pas. Finalement, marchent plus.
Les phares marchent (appel uniquement)
Les veilleuse aussi.
2 solutions :
Le relais -> lequel est-ce? ou est il?
La commande ?
A bientôt
_nOx_
PS: chrysler00, je te dois une bouteille de champ -> ton adresse !
Modifié en dernier par _nox_ le 02 mars 2007, 17:01, modifié 3 fois.
biensur
Il ne s'agit pas des ampoules 
Ce n'est pas venu d'un seul coup, mais ce matin, plus rien.
De plus, ils ne sont pas du tout activés (les feux de croiseement) car les phares (plein) ne se mettent plus. Uniquement les appels de phare ou les veilleuses ne marchent.
C'est pour cela que je suppose qu'il s'agit soit du relais, soit de la commande.
La commande, je sais ou elle est
, par contre le relais....

Ce n'est pas venu d'un seul coup, mais ce matin, plus rien.
De plus, ils ne sont pas du tout activés (les feux de croiseement) car les phares (plein) ne se mettent plus. Uniquement les appels de phare ou les veilleuses ne marchent.
C'est pour cela que je suppose qu'il s'agit soit du relais, soit de la commande.
La commande, je sais ou elle est

pas idée du quel est-ce ?
n'as tu pas une idée plus précise?
(Histoire de m'éviter de tous les tester)
(Histoire de m'éviter de tous les tester)
j'ai trouvé... et je ne suis pas ravis...
Alors bon je suis rentré chez moi, et j'ai testé...
Quand on éteint la voiture avec les feu de croisement allumé, le timer se met en marche.... et la ils marchent...
Donc c'est pas le relais !
démontage de la commande... un fils de cramé, le connecteur en piteux état...
Bon je démonte la commande, vire les rivés, ressoude une pate qui à eu un peu chaud...
Test : Marche pas...
Le fils qui a un peu fondu c'est le Vert clair (pour les connaisseurs) qui part de la tirette de commande...
Je suis le fil jusq'a la colonne de direction ou y'a une sorte de relais...
Je regarde le chéma electrique de la voiture....
visiblement c'est ca... faudrait que je le teste mais je ne sais trop comment...
dans la tirette y'a le courant, mais dans le fils vert qui part, y'a pas la masse...
DONC
Je cherche une tirette de commande + le relais qui est vissé sur la colonne de direction et qui sert aussi a faire les appel de phares...
QUELQU'UN a t il ca?
Quand on éteint la voiture avec les feu de croisement allumé, le timer se met en marche.... et la ils marchent...
Donc c'est pas le relais !
démontage de la commande... un fils de cramé, le connecteur en piteux état...
Bon je démonte la commande, vire les rivés, ressoude une pate qui à eu un peu chaud...
Test : Marche pas...
Le fils qui a un peu fondu c'est le Vert clair (pour les connaisseurs) qui part de la tirette de commande...
Je suis le fil jusq'a la colonne de direction ou y'a une sorte de relais...
Je regarde le chéma electrique de la voiture....
visiblement c'est ca... faudrait que je le teste mais je ne sais trop comment...
dans la tirette y'a le courant, mais dans le fils vert qui part, y'a pas la masse...
DONC
Je cherche une tirette de commande + le relais qui est vissé sur la colonne de direction et qui sert aussi a faire les appel de phares...
QUELQU'UN a t il ca?
MERCI MAIS J'AI TROUVE
En fait, le bon plan c'est:
http://www.rockauto.com
J'ai payé le commodo 19$ contre 120€ chez crysler ...
Pas mal de pièces de rechanges.
Commandé Samedi soir, livré Mercredi...
Je recommande fortement a ceux qui cherchent des pièces pour les anciennes américaines.
A bientôt
http://www.rockauto.com
J'ai payé le commodo 19$ contre 120€ chez crysler ...
Pas mal de pièces de rechanges.
Commandé Samedi soir, livré Mercredi...
Je recommande fortement a ceux qui cherchent des pièces pour les anciennes américaines.
A bientôt
Et re...
Bon a après avoir monté le commodo, plein phare ca coupe ....
Après mettre énervé dessus, j'ai compris qu'il y a un contact bi-lame dedans. Ce contact permet, en chauffant, de déconnecter : une protection...
Ce qui se passe, c'est que, sur la LB, il y a 4 phares de 55Wats, soit, 2OOW qui passent dans ce commodo... Vue la taille des fils, c'est limite, et visiblement trop pour le commodo. (commodo standart, pas chrysler)
La solution que j'ai envisagé, c'est monter les phares sur des relais, et ne se servir du commodo que comme commande.
Est-ce que des personnes ont eu le même problème ?
A bientôt
Après mettre énervé dessus, j'ai compris qu'il y a un contact bi-lame dedans. Ce contact permet, en chauffant, de déconnecter : une protection...
Ce qui se passe, c'est que, sur la LB, il y a 4 phares de 55Wats, soit, 2OOW qui passent dans ce commodo... Vue la taille des fils, c'est limite, et visiblement trop pour le commodo. (commodo standart, pas chrysler)
La solution que j'ai envisagé, c'est monter les phares sur des relais, et ne se servir du commodo que comme commande.
Est-ce que des personnes ont eu le même problème ?
A bientôt
les feux
Bonjour, en pricipe ne jamais commander les puissance en direct par les inter ou comodo toujours un relais dispo chez selectronique ou conrad électronique pour env. 3 à 4 euros.
Si tu n'est pas loin tu viens en prendre un à la maison.
l'Ardèche ou tu attend la sortie j'en ai toujours dans mes autos
à bientôt
Guy
Si tu n'est pas loin tu viens en prendre un à la maison.
l'Ardèche ou tu attend la sortie j'en ai toujours dans mes autos
à bientôt
Guy