Nous sommes un peu en avance pour celui-là, mais comme nous serons absents ce week end et que nous ne voulons pas l'oublier.
Ce sera samedi 27 l'anniversaire de Jean-Michel Felden à qui nos souhaitons un joyeux anniversaire
je compatis à ta douleur de prendre un an de plus, mais avec quelques heures d'avance (je sais, c'est encore plus cruel), et bien , je te souhaite un très heureux anniversaire ensoleillé.
Bises et amitiés à toi,
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Hier j'étais très occupé et j'ai zappé notre amie Sylvia alors je vais essayer de me rattraper aujourd'hui et lui souhaiter en retard un joyeux anniversaire.
Excellent et très heureux anniversaire ma chère Sylvia, avec plein de grosses bises de ma part.
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Eurêka, la connexion au site fonctionne !!! Une fois de plus, je voulais m'excuser de ne pas avoir répondu à vos gentils messages pour mon anniversaire. J'ai été très touchée par votre gentillesse. Bonne semaine à tous !! Bisous.
J'anticipe un peu car c'est demain ton anniversaire, mais comme je ne voudrais pas le rater,.
Franck je te souhaite un excellent anniversaire, et j'en profite pour te remercier d'avoir créé ce forum, qui a permit à beaucoup de passionnés de tisser des liens d'amitiés et de passion pure.