Bon et heureux anniversaire Franck, et comme dit par nos amis plus haut, merci à toi et tes sites de nous faire vivre et communiquer sur nos passions depuis si longtemps. Bises et amitiés. Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Hello les amis.
Alors bien sûr je vous remercie de me souhaiter un bon anniversaire... mais bon c'était le 26 août donc vous avez quand même juste un mois de retard Je vais donc modifier mon profil pour placer mon anniversaire au 26 juin ce qui vous permettra de revenir dans les clous pour l'année prochaine Néanmoins, cela me permettra de justifier que j'ouvre sur le champ une petite bouteille de champagne pour fêter l'événement. A votre santé !
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
C'est ma faute je l'avoue, j'avais mal copié la date (l'émotion sans doute) mais ce qui à été dit est simplement la réalité.
Encore bon anniversaire et bon champagne.
Bon et heureux anniversaire Didier, avec toute mon amitié, Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Chers Amis, Didier vous remercie de tout cœur pour tous vos messages d'amitiés reçus à l'occasion de son anniversaire. Il a été très touché par toutes vos marques de sympathie (et moi aussi d'ailleurs !!). Vous êtes des anges. Ne changez rien, tout est parfait. Merci à Franck SARTORI d'avoir créé ce site qui nous permet de tisser des liens plus forts entre nous. Nous vous embrassons tous bien fort et au plaisir de vous revoir.
Bon et heureux anniversaire pascal, avec mes plus chaleureuses pensées. Amitiés et bises de Laurent.