Je suis nouveau sur le forum et irais me présenter un peu plus tard quand j'aurais trouver une ou deux photos a y mettre

Pour le moment, je viens vers vous suite a un problème de boite auto sur mon coupé LeBaron de 1990, V6 3l.
Au bout de quelques km parcourut, la 4e ne passe plus, puis retombe en 2e (mise en sécurité?) parfois la 3e passe mais patine.
L'huile et filtre ont été changé (+circuit de refroidissement de l'huile) et les connectiques nettoyées et passée au "F2".
J'ai également levé l'auto et pris les pressions moteur en marche, il en revient que la pression du circuit de l’embraye 2/4 n'est pas bon (5psi au lieu de 75-95 psi). De même pour le convertisseur de couple (bon, probablement normal puisque la 4 ne passe pas).
Note 1: Lors du "tour de chauffe", véhicule levé et a froid, toutes les vitesses ont passées sans difficulté. Mais ça n'a pas durée longtemps.
Note 2 : Toujours roues en l'air, à chaud, on a l'impression que le boite veut passer la 4 (broutement, perte puis remonté du régime moteur)
Je viens donc a vous sur pour connaitre vos opinons sur ce problème. Pour ma part je pensais soit aux solénoïdes soit aux groupe hydraulique, qu'en pensez vous ?
merci de votre lecture et de vous futurs conseils

JF